Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Merci de ne pas photoshopper tes vergetures » : Iris Mittenaere en tenue sexy dans une vidéo, les internautes sont fans

Publié par Lauryn Bikile le 25 Mar 2022 à 23:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere a récemment fait parler d’elle. En effet, la jeune femme a posté une publication pour la promotion de sa nouvelle collection, qui a suscité de vives réactions de la part des internautes ! Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

Iris Mittenaere, jeune businesswoman

 

Iris Mittenaere

 

Depuis qu’Iris Mittenaere a été élu Miss France en 2016, sa vie a pris un nouveau tournant. En effet, à partir de là, la jeune femme a été propulsée dans le monde de la beauté et a même remporté la couronne de Miss Univers la même année.

Et la fin de son règne n’a pas signé la fin de ses activités professionnelles, bien au contraire. La jeune femme a collaboré avec de nombreuses marques plus prestigieuses les unes que les autres, et dernièrement, elle a même défilé pour la Fashion Week de Milan.

En couple avec l’homme d’affaires Diego El Glaoui depuis maintenant deux ans, la jolie brune a vraiment tout qui lui réussit. 

>>> A lire aussi : « Début de grossesse ? » « Oui c’est vrai » : Iris Mittenaere enceinte ? La photo qui intrigue énormément

 

Plus sexy que jamais pour la sortie de sa collection avec Oceansapart

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

 

Ce jeudi 24 mars 2022, Iris Mittenaere a posté une publication qui a suscité de vives réactions sur la toile ! En effet, l’ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais a publié une photo d’elle en compagnie de quatre autres mannequins, suivi d’une vidéo faisant la promotion de la collection qu’elle a sortie en collaboration avec Oceansapart. Marque prenant d’ailleurs particulièrement soin de concevoir leurs bodies, leurs brassières et leurs leggings, à partir de matériaux recyclés.

Dans cette vidéo, on peut donc la voir porter un body ainsi qu’un ensemble de sa collection, épousant ses formes à la perfection. Avec sa silhouette parfaite et ses tenues sexy, elle a littéralement enflammé la toile.

En légende, la jeune femme a tenu à expliquer à ses abonnés, les coulisses de sa collaboration : « Ma collection avec @oceansapart is OUUUUT. Depuis des mois, je vous prépare en secret une collection qui me ressemble, des coupes parfaites, pour vous mettre en valeur, des matières confortables… Ce que je voulais, que cette collection vous sublime, et vous donne confiance en vous. Ils m’ont donné carte blanche et j’ai pu créer exactement ce que je voulais. Je suis fière de cette campagne, de ces mannequins, de cette collection, et j’espère que vous l’êtes aussi…Dites -moi comment vous la trouvez et ce que vous aimez ? » .

Et en commentaires, les internautes ont tous félicité la jolie Iris Mittenaere et l’ont également remercié de ne pas avoir photoshopper la photo et d’avoir fait preuve d’autant de transparence avec eux : « Et on aime ces photos sans les retouches aux cuisses » , « Merci de penser à toutes les femmes sans dictat de beauté et surtout sans retouches photos qui donnent des complexes à toutes les femmes ! Voilà 5 magnifiques femmes bien différentes dans une très jolie collection », « Oui, superbe de nous montrer telle que nous sommes » .

On pouvait aussi lire : « Merci de ne pas photoshopper tes vergetures, tu es sublime ! » , « Wow, j’ai flashé sur tes vergetures… Ça te rend encore plus belle…  » ou encore « Incroyable ! J’aime trop, félicitations ! » .

Pari réussi pour Iris Mittenaere, les internautes sont conquis !

 

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere pose en mini-robe, les internautes adorent !

0