Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Roland-Garros : la terrible nouvelle qu’a appris Stefanos Tsitsipas juste avant la finale…

Publié par La rédaction le 14 Juin 2021 à 10:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le terrain, Stefanos Tsitsipas a livré une prestation digne des plus grands, qui lui permet encore un peu plus de s’inscrire parmi les sérieux prétendants au trône dans quelques années. Battu par un Novak Djokovic tout simplement planétaire, le joueur grec n’a clairement pas démérité, et s’est battu jusqu’au bout. Pourtant, sur Instagram plusieurs heures après sa défaite, il a posté une photo expliquant que seulement 5 minutes avant de jouer la finale, il a appris… le décès de sa grand-mère.

>>> A lire aussi : Roland-Garros : Novak Djokovic a rendu fou de joie un jeune spectateur… en lui offrant sa raquette !

La suite après cette publicité

La terrible nouvelle qu’apprend Stefanos Tsitsipas

Cela n’est définitivement plus un secret : Stefanos Tsitsipas prendra très bientôt la place des Djokovic, Nadal, Federer et compagnie. Auteur d’une prestation incroyable face au Serbe malgré sa défaite en finale de Roland-Garros, le Grec a montré toute la détermination qui est sienne à vouloir s’imposer comme l’un des futurs meilleurs joueurs de tennis du circuit. Pourtant, une terrible nouvelle qui est revenue à ses oreilles juste avant la rencontre aurait pu tout changer…

La suite après cette vidéo

« Cinq minutes avant d’entrer sur le court, ma grand-mère adorée a perdu son combat pour la vie », livre alors Stefanos Tsitsipas sur Instagram, expliquant qu’il dédicace sa superbe prestation en finale pour elle. Pendant plus de 4 heures, le jeune joueur de 22 ans s’est alors battu corps et âme pour tenter de s’imposer en hommage à sa grand-mère. En vain…

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stefanos Tsitsipas (@stefanostsitsipas98)

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi :Michael Schumacher : l’hommage bouleversant de son fils qui en dit long

La suite après cette publicité

Un hommage poignant

En écrivant ces quelques lignes accompagnant sa photo, Stefanos Tsitsipas a littéralement parlé avec le cœur. Il n’a pas hésité à rendre un hommage plus que poignant à sa grand-mère. « Gagner des trophées, c’est quelque chose, mais ça ne fait pas tout. Des personnes comme elle te font sentir vivant. Elles te font rêver », livre alors de manière plus que touchante le Grec. Nul doute que dans très peu de temps, c’est un trophée de champion qu’il lui dédicacera !

>>> A lire aussi :Tennis : Rafael Nadal lâche une bombe sur Novak Djokovic 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.