Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Roméo Elvis justifie son énorme clash avec Cauet après ses attaques contre sa soeur Angèle

Publié par FJ le 24 Avr 2020 à 22:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques semaines, un énième clash éclatait entre Angèle et Cauet, mais beaucoup plus virulent. Roméo Elvis a alors décidé de monter au créneau et défendre sa soeur. Dans Clique, il revient aujourd’hui sur ce clash pour le moins violent. Découvrez la scène dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Le Palmashow, Adèle Exarchopoulos et Roméo Elvis à l’affiche du prochain film de Quentin Dupieux

Angèle VS Cauet

Depuis plusieurs mois maintenant, la tension est palpable entre l’animateur et la chanteuse. Tout a commencé lorsque Cauet a demandé une vidéo à la chanteuse, qu’elle aurait eu du mal à faire. Il y a quelques semaines, il a mis en place une grande vente aux enchères pour les hôpitaux. Et selon lui, Angèle aurait refusé.

Il l’avait alors attaquée mais Angèle a décidé de ne pas se laisser faire. Elle avait répondu sur sa story Instagram dans un message cinglant. « Ça ne passe peut-être pas par le prisme de ton émission et du coup ça te déplaît fortement. Du coup, comme d’habitude, tu mets en scène en sauveur et moi, en sorcière maléfique méchante et capricieuse, en utilisant le pire des contextes sans même essayer d’en savoir plus ». 

>>> À lire aussi : Angèle apprend le féminisme à Pierre Niney dans le clip génial de « Balance ton quoi »

Roméo Elvis était monté au créneau

Le frère de la jeune femme, Roméo Elvis avait défendu sa soeur. « Chaque fois, je me retiens de te traiter de merde parce que mon équipe me le demande pour rester diplomate et parce qu’on veut jouer le jeu des radios (…) Tu es une merde sans nom, un minable et un gamin. Quand j’étais petit, tu passais déjà à la télé et je te trouvais déjà lourd”.

Interrogé dans l’émission Clique, il est revenu sur ce clash : « Il a pris la tête à ma soeur et moi je suis son grand frère. Donc j’ai agi en grand frère. Tout de suite j’ai vu quelqu’un agresser ma petite soeur et je lui ai mis une claque… mais concrètement elle sait se défendre toute seule. Cauet est maladroit. Il croit que si on ne le fait pas (son aide aux soignants, ndlr) on n’est pas dans le bon sens. Mais c’est juste qu’on fait les choses à notre manière de notre côté. Je pense qu’il a fini par le comprendre ».

Alors on fait la paix ?

>>> À lire aussi : Angèle : un tendre retour en enfance pour le clip magistral de son dernier titre « Flou », attention dossier !