Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Il devient le sportif français le mieux payé et détrône Mbappé !

Publié par Manon CAPELLE le 22 Déc 2020 à 6:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jusque-là, c’était Kylian Mbappé qui était le sportif français le mieux payé. Toutefois, sans nouveau contrat, le jeune Français de 22 ans sera détrôné. Le basketteur Rudy Gobert vient de signer un contrat historique qui le propulse à la première place des sportifs français les mieux payés.

Publicité
rudy gobert sportif français mieux payé

>>> À lire aussi : les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

Rudy Gobert devient le sportif français le mieux payé

Le sportif français le mieux payé vient de changer de visage, de nom et même de sport. En 2020, Kylian Mbappé était le sportif français le mieux payé. C’est Rudy Gobert qui vient de détrôner le jeune champion du monde de football.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

En effet, le basketteur Rudy Gobert vient de signer le troisième plus gros contrat de la NBA. Le Français vient de prolonger son contrat avec le Utah Jazz pour 205 millions de dollars sur cinq ans. 

Cette somme astronomique a été rapportée par ESPN ce dimanche 20 décembre. Ensuite, le basketteur en a profité pour prendre la parole sur son compte Twitter. Rudy Gobert écrit : « C’est un jour spécial pour moi et ma famille (…) Je suis ici pour rester, je suis ici pour gagner. »

>>> À lire aussi : Michel Drucker, Marion Cotillard : leurs salaires pourraient bien vous surprendre

Publicité

Une prolongation de contrat qui fait du bien au moral

Face à cette prolongation, Rudy Gobert a également réagi sur ESPN. Il a déclaré : « Cela montre qu’on croit en moi (…) Le Jazz croit en ce que nous construisons depuis plusieurs années, avec l’entraîneur et tous les gars. C’est très motivant de savoir que nous partageons tous la même vision, le même objectif. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Son ami et joueur de NBA qui évolue à Orlando, Evan Fournier, a félicité son coéquipier de l’équipe de France en postant une vidéo d’un homme en train de plonger dans une mare de billets. Rudy Gobert conclut donc l’année 2020 sur une belle note.

Publicité

>>> À lire aussi : Céline Dion : le pactole extraordinaire qu’elle a empoché en 2020 malgré la crise sanitaire