« Sac d’os » : Jade Hallyday violemment taclée sous une photo en maillot de bain
La simple existence de Jade et Joy Hallyday semble fortement perturber une partie des internautes qui ne manque jamais l’occasion de les juger.
Leurs corps sont passés au crible. Le décès de leur père annoncé, les filles de Laetitia et Johnny Hallyday ne tardent pas à attirer les regards. Longtemps préservées des caméras et des regards indiscrets, elles deviennent la source intarissable de critiques en tout genre. Indignes de leur père selon certains et illégitimes selon d’autres, elles voient leur image dégradée par le litige qui oppose leur mère et leurs aînés.
Associées à une femme que certains pensent avide d’argent, Jade et Joy essaient tant bien que mal de mener une vie classique et épanouie.
Jade et Joy Hallyday VS les internautes déchaînés
Et l’objectif s’annonce ardu. D’une part, parce qu’elles sont, comme beaucoup d’adolescents et de jeunes adultes, addictes aux réseaux sociaux. Et de l’autre parce qu’elles choisissent de ne pas se censurer. Un choix courageux qui leur vaut des commentaires pour le moins virulents. Et quand certains estiment que leur père ne pourrait qu’être déçu en les voyant se montrer sur les réseaux sociaux, d’autres se plaisent à les humilier.
À lire aussi
Les critiques ciblent notamment leur physique, qui est tantôt source de commentaires lubriques, de compliments gênants ou de critiques acerbes.
Entre trolls et frustrés déversant leur colère à qui mieux mieux, les deux jeunes femmes peinent à se construire sans quelques complexes. Et le dernier post de l’aînée et les commentaires qui l’accompagnent du duo ne risquent pas d’arranger les choses.
Une photo cible de vives critiques
Friande des partages de moments de vie, Jade ne manque jamais l’occasion de poster quelques « photo dump ». Un carrousel qui revient sur la journée, la semaine ou le mois passé et les moments capturés en photos ou en vidéo par elle ou par ses proches. Un concept qui donne lieu à des publications originales, décalées, voire teintées d’humour chez certains influenceurs.
À lire aussi
En ce qui concerne les sœurs Hallyday, les moments à la plage sont légion. De fait, quelques photos en maillot de bain parsèment leur feed. Comme de nombreuses autres sur les réseaux sociaux, elles se montrent sans jouer aux prudes et prennent fièrement la pose avec cette insouciance que confère la jeunesse.
Un manège que supportent mal les internautes remplis de haine. C’est ainsi que la dernière publication de Jade lui a valu des commentaires toujours plus désobligeants, parmi lesquels un la qualifiant de « sac d’os ». Des mots d’une violence inouïe qu’une utilisatrice complète de la manière suivante : « Cette tête d abrutie et les mimiques et minauderies avec la bouche posts passionnants..je glande je glande.. ». Il semble donc que les haters ne sont pas prêts de déserter les comptes Instagram des filles Hallyday qui, en attendant, poursuivent tranquillement leur bonhomme de chemin.
Retrouvez plus d’articles people en cliquant ICI
- 06/02/2026 à 16:39Elles vivent comme les 3/4 des jeunes filles de leur âge et ont raison de ne pas tenir compte des réflexions de certains "aigris" !!! Continuez de vivre comme tous les jeunes et laissez les mauvaises langues dirent ce qu'elles veulent!!! Bisous les filles (1 fan de votre Papa, 1 an de moins que lui)😘😘😘
1 commentaire