Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Danse avec les stars : Une ancienne animatrice balance son salaire

Publié par Sacha JOUANNE le 10 Juin 2021 à 13:00

Une ancienne participante de « Danse avec les stars » sort du silence au sujet de son salaire

Danse avec les stars est devenue une émission emblématique de la télévision française. Lancé en 2011 sur la chaîne TF1, le programme a rapidement convaincu les Français en enregistrant de très belles audiences. De nombreuses personnalités très connues ont participé à ce concours comme M.Pokora (Saison 1) par exemple ou encore Pamela Anderson (Saison 9).

Afin d’attirer ces stars, la production de l’émission devait notamment sortir le chéquier. Chaque candidat possède un salaire différent en fonction de leur notoriété. Les présentateurs de l’émission percevaient également de très beaux montants pour animer le programme. Selon les informations du magazine Télé 2 semaines, l’ancienne présentatrice de DALS, Sandrine Quétier touchait environ 18 000 euros par prime sur TF1. Mais toutes les personnes qui faisaient partie de l’animation de l’émission ne percevaient pas la même somme.

C’était notamment le cas Sandra Lou, chroniqueuse durant l’after de la troisième saison de « Danse avec les stars » en 2012, qui a décidé de sortir du silence pour pousser un coup de gueule au sujet de son salaire. Elle a été invitée sur le plateau de l’émission de Non Stop People, « L’instant Deluxe » . L’animatrice de télévision a balancé le montant qu’elle touchait pour sa chronique dans le programme de TF1. Pour découvrir, le salaire de Sandra Lou dans DALS, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

0