Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Salma Hayek : 52 ans et une silhouette incroyablement sexy en maillot de bain

Publié par Claire JONNIER le 23 Août 2019 à 5:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Salma Hayek a toujours fait partie des plus belles femmes de la terre ! Et même à 52 ans, elle ne loupe pas une occasion d’afficher sa silhouette de rêve sur son compte instagram. C’est ainsi que ce mardi 20 août, nous la découvrons en maillot de bain et dans un décolleté qui fait transpirer tous ses abonnés !

>> À lire aussi : Lio : sa fille s’affiche topless sur instagram et déclenche l’alerte canicule

Salma Hayek : toujours aussi sexy

Depuis le début de sa carrière, Salma Hayek enflamme le cœur de tous ses fans. Avec son côté latin et ses courbes sublimes, elle déclenche automatiquement un vent de canicule à chaque apparition. Et même si les années passent, certaines choses ne changent pas… C’est ainsi que récemment, nous découvrons l’actrice de 52 ans en train de s’offrir du bon temps à l’occasion de ses vacances.

Au programme ? La mer, la piscine, le bronzage, la mer, la piscine… D’agréables moments de détente qu’elle n’hésite pas à partager avec tous ses abonnés sur son compte instagram. C’est ainsi que ce mardi 20 août, nous découvrons la sublime brune emportée par les vagues et dans une photo hyper sexy ! Avec un maillot de bain rose poudré, elle nous offre un magnifique panorama sur son décolleté plongeant qui a littéralement fait exploser le compteur à likes !

>> À lire aussi : Ingrid Chauvin donne chaud avec son décolleté plongeant

Incroyablement sexy en maillot de bain

Du côté du compte instagram de Salma Hayek, tous les compteurs sont au rouge. Avec une photo résolument artistique plongée dans les vagues, l’actrice nous offre un magnifique panorama de sa silhouette de rêve et plus particulièrement, de son décolleté plongeant. Évidemment, les commentaires ne se font pas attendre avec par exemple : « Tu es l’une des femmes les plus sexy que je n’ai jamais vu », « Magnifique », « Un corps parfait.»

Avec une légende énigmatique : « Parfois, il suffit de se laisser aller, de laisser les eaux nous recouvrir et nous embrasser », certains ont même poussé le trait d’humour en ajoutant : « des dispositifs de flottaison intégré », « Je t’aime toi et tes bouées.» En tous les cas, elle n’aura laissé personne indifférent !

View this post on Instagram

Sometimes you just need to surrender and let the waters move and embrace you. A veces hay que dejarse ir y dejar que las aguas te muevan y te abracen. #waves

A post shared by Salma Hayek Pinault (@salmahayek) on

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0