Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

A presque 60 ans, Salma Hayek se dénude pour la Une d’un célèbre magazine

Publié par Quentin VIALLE le 15 Mai 2025 à 19:59

Salma Hayek a posé en maillot de bain pour la couverture du célèbre magazine Sports Illustrated. Un shooting sublime qui n’a cependant pas été facile pour l’actrice de 58 ans… On vous raconte !

La suite après cette publicité
Selma Hayek pose en maillot de bain pour un magazine
Instagram @salmahayek

Salma Hayek en bikini pour la Une de Sports Illustrated

La vidéo du jour à ne pas manquer

Salma Hayek marque l’histoire en devenant, à 58 ans, l’une des rares actrices de sa génération à poser pour la Une du magazine Sports Illustrated. Réalisé au Mexique, le shooting a été dirigé par le célèbre photographe Ruven Afanador. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est sublimissime !

La suite après cette publicité

Voir cette publication sur Instagram
L’actrice mexicaine rejoint ainsi le cercle très privé des « cover girls » du magazine, aux côtés de la gymnaste Olivia Dunne et du mannequin Lauren Chan. « Quand j’étais jeune, et sexy, je feuilletais ce magazine et je voulais voir qui était le nouveau mannequin à la mode, la nouvelle star du moment. Je n’aurais jamais imaginé que je pourrais faire la couverture un jour », a-t-elle avoué dans l’émission Today.

Un shooting semé d’embûches !

Une chose est sûre : ce shooting en bikini pour Sports Illustrated n’aura pas été facile pour Salma Hayek. « J’ai dit oui et puis quand il était temps de le faire, j’ai essayé de me retirer » confie-t-elle, soulignant qu’elle n’avait pas totalement confiance en elle et qu’elle était très « nerveuse » à l’idée de poser en maillot de bain. C’est finalement une rencontre un peu particulière qui a tout changé !

À lire aussi

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

Lorsqu’elle marchait au bord de la plage, l’actrice a en effet aperçue une baleine à quelques centaines de mètres d’elle. « Tout d’un coup, je me suis dit : ‘C’est magique. C’est mon pays. J’ai 58 ans, je le fais », a-t-elle expliqué. Une belle histoire…

Source : BoredPanda

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette publicité

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *