Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

A presque 60 ans, Salma Hayek se dénude pour la Une d’un célèbre magazine

Publié par Quentin VIALLE le 15 Mai 2025 à 19:59

Salma Hayek a posé en maillot de bain pour la couverture du célèbre magazine Sports Illustrated. Un shooting sublime qui n’a cependant pas été facile pour l’actrice de 58 ans… On vous raconte !

La suite après cette publicité
Selma Hayek pose en maillot de bain pour un magazine
Instagram @salmahayek

Salma Hayek en bikini pour la Une de Sports Illustrated

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Salma Hayek marque l’histoire en devenant, à 58 ans, l’une des rares actrices de sa génération à poser pour la Une du magazine Sports Illustrated. Réalisé au Mexique, le shooting a été dirigé par le célèbre photographe Ruven Afanador. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est sublimissime !

Voir cette publication sur Instagram
L’actrice mexicaine rejoint ainsi le cercle très privé des « cover girls » du magazine, aux côtés de la gymnaste Olivia Dunne et du mannequin Lauren Chan. « Quand j’étais jeune, et sexy, je feuilletais ce magazine et je voulais voir qui était le nouveau mannequin à la mode, la nouvelle star du moment. Je n’aurais jamais imaginé que je pourrais faire la couverture un jour », a-t-elle avoué dans l’émission Today.

La suite après cette publicité

Un shooting semé d’embûches !

Une chose est sûre : ce shooting en bikini pour Sports Illustrated n’aura pas été facile pour Salma Hayek. « J’ai dit oui et puis quand il était temps de le faire, j’ai essayé de me retirer » confie-t-elle, soulignant qu’elle n’avait pas totalement confiance en elle et qu’elle était très « nerveuse » à l’idée de poser en maillot de bain. C’est finalement une rencontre un peu particulière qui a tout changé !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Lorsqu’elle marchait au bord de la plage, l’actrice a en effet aperçue une baleine à quelques centaines de mètres d’elle. « Tout d’un coup, je me suis dit : ‘C’est magique. C’est mon pays. J’ai 58 ans, je le fais », a-t-elle expliqué. Une belle histoire…

Source : BoredPanda