Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Jamais, jamais, jamais » : Samuel Etienne fait des confidences inattendues sur sa vie intime…

Publié par FJ le 23 Oct 2022 à 22:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Samuel Etienne était invité au micro de Jade et Eric Dussart sur RTL dans l’émission On refait la télé ce dimanche 23 octobre 2022. L’animateur de Questions pour un champion s’est confié sur sa vie sociale « inexistante« , mis de côté au profit de sa carrière. Un choix compliqué à faire, mais qui s’est avéré payant.

samuel etienne rares confidences vie privee

© Capture d’écran France 3

>>> À lire aussi : Samuel Etienne se blesse lourdement après une vilaine chute à Fort Boyard

Samuel Etienne, visage phare de France 3

Depuis plusieurs années maintenant, Samuel Etienne fait partie intégrante du groupe France Télévisions. Il officie en même temps sur la matinale de France info, mais aussi dans Questions pour un champion. L’animateur a repris la place de Julien Lepers, remercié vivement par la chaîne après plus de 30 ans de bons et loyaux services. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Rapidement, il a réussi à se faire une place de choix dans le cœur des téléspectateurs, habitué à son prédécesseur. Sa sympathie, sa bienveillance et son sens aiguisé de l’humour lui valent aujourd’hui d’être l’un des animateurs préférés des Français. Il se met également en scène sur l’application Twitch et organise des lives qui rassemblent à chaque fois plusieurs milliers de curieux, sur des sujets divers et variés.

>>> À lire aussi : Samuel Étienne : son geste totalement adorable envers une petite fille atteinte de trisomie 21, refusée d’un club de vacances ! (Vidéo)

Ses rares confidences sur sa vie sociale

Ce dimanche 23 octobre 2022, Samuel Etienne était invité au micro de Jade et Eric Dussart dans l’émission On refait la télé sur RTL. Il en a profité pour faire des confidences sur sa vie privée, mais surtout sociale qui selon lui est « inexistante« . En effet, il y a quelques années, il a décidé de la mettre de côté, au profit de sa carrière comme il l’a confié dans le studio : « Le réveil sonne à 1h45, je bosse sur la matinale dès 3h, je termine le tournage vers 7h avant de filer sur le plateau de Questions pour un champion pour tourner 1 mois d’émissions. C’est du 2h – 19h…Ma vie sociale est non pas réduite mais inexistante… J’ai des amis de ma vie d’avant mais par exemple je déjeune avec ma meilleure amie tous les 2 ans ». Concernant les sorties et les dîners, il confie que cela n’arrive « jamais, jamais, jamais ». 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> À lire aussi : Samuel Etienne quitte l’antenne d’Europe 1 en plein direct…