Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sandrine Quétier poste une selfie sans maquillage, qui impressionne ses abonnés

Publié par Brandon Clouchoux le 21 Juil 2021 à 7:33

À l’heure ou les personnalités publiques se montrent sur le 31 : Sandrine Quétier a décidé de changer ça, en postant une selfie, ce lundi 19 juillet. Sans filtre, et sans maquillage, l’ancienne animatrice de TF1 a charmé ses abonnés.

Une selfie sans maquillage

Sandrine Quétier a voulu adopter la tendance actuelle, et laisser sa peau respirer pour la période estivale : pas de maquillage. L’ancienne présentatrice qui célèbrera ses 51 ans cette année, n’a pas hésité une seconde pour en faire profiter ses abonnés.

La vidéo du jour

Celle qui présentait autrefois ‘Danse avec les stars‘ ou encore ‘50 min Inside‘ n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’en 2019 et en 2020, des photos d’elle sans maquillage sont également présentes sur son compte Instagram.

Cette année, Sandrine Quétier profite de ses vacances en Espagne, pour prendre une jolie selfie. Tranquillement allongée sur sa serviette, en bikini vert kaki. Après la publication de sa photo, l’ex animatrice a reçu une pluie de compliments : « Trop jolie« , « Belle au naturelle« , « Superbe« …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sandrine quétier (@sandquetier)

>>> À lire aussi : Carla Moreau en bikini : ce détail troublant qui n’a pas échappé aux internautes

Une des animatrices phares de TF1

En effet, Sandrine Quétier a réussi à se faire rapidement un nom dans le milieu de la télévision. Aux côtés de Nikos Aliagas dans 50′ Inside, ou encore dans le programme de Danse avec les Stars ; l’ancienne animatrice cherche à découvrir de nouveaux horizons.

Ayant pour domaine de prédilection le milieu de la comédie et des tournages ; elle a décidé de contourner sa carrière vers les séries télévisées ou les téléfilms. Déjà quelques rôles à son actif, comme dans Joséphine Ange Gardien, Commissaire Magellan, avant d’être enquêtrices dans Meurtres dans le Jura.

Malgré les nombreuses flèches à son arc, l’ancienne acolyte de Nikos Aliagas se rend bien compte de la complication que représente ce changement de carrière : « C’est extrêmement compliqué en France. Tout ce que je demande, c’est de passer les castings« , a t-elle déclarait sur Europe 1. L’étiquette d’animatrice ne cesse de la suivre.

>>> À lire aussi : Enjoyphoenix dévoile son « cul » pour une bonne raison