Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sara de Koh-Lanta : « J’ai demandé à mon chirurgien de me couper la jambe »…

Publié par Jessy le 17 Fév 2021 à 6:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout le monde se rappelle de Sara, l’emblématique aventurière de Koh-Lanta, pour sa célèbre phrase : « Il n’y a pas de fatigue qui soit » . Après une blessure au genou, la sportive a beaucoup souffert… Jusqu’à faire une demande surprenante à son chirurgien, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Le mystère de la métamorphose des frères Bogdanoff enfin élucidé 

Sara de Koh-Lanta : son importante blessure au genou

Sara est vraisemblablement l’une des aventurières les plus emblématique de Koh-Lanta. Au fil de ses participations, Sara a su s’imposer comme une leader, une maman pour certains candidats, mais surtout une sportive redoutable.

Après sa dernière participation au programme, la femme a cependant dû subir une opération qui a bouleversé sa vie. « À la suite de cette opération, j’ai déclaré une maladie que l’on appelle l’algodystrophie et qui est caractérisée par des douleurs intenses, jour et nuit, et qui touche essentiellement les articulations après un acte chirurgical ou un traumatisme » explique Sara dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

En effet, l’amoureuse du sport avait quitté l’aventure Koh-Lanta après de vives douleurs au genou. Les médecins ont été formels : elle devait arrêter la compétition.

>> À lire aussi : Richard Berry accusé d’inceste : l’échange très tendu entre son avocate et Pascal Praud ! (Vidéo)

« J’ai demandé à mon chirurgien de me couper la jambe, tellement je n’en pouvais plus »

Dans la vidéo, Sara témoigne des douleurs qu’elle subit depuis sa participation à Koh-Lanta et son opération du genou. Des douleurs qui ont même poussé la sportive à faire une demande surprenante à son chirurgien. « J’ai demandé à mon chirurgien de me couper la jambe, tellement je n’en pouvais plus » explique l’ancienne aventurière sur Instagram. Une demande que son chirurgien a refusé. Depuis son opération, Sara vie un véritable enfer. L’amoureuse du sport a même dû se mettre en arrêt longue maladie, comme elle l’explique dans sa vidéo. Malgré tout, l’emblématique candidate du programme reste positive, et espère guérir un jour, et reprendre son activité professionnelle, qu’elle affectionne énormément.

>> À lire aussi : Nathalie Marquay dévoile son cadeau de Saint-Valentin torride offert à Jean-Pierre Pernaut !

Source : 7 sur 7 // Le Figaro

0