Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sara de Koh-Lanta : « J’ai demandé à mon chirurgien de me couper la jambe »…

Publié par Jessy Wuylens le 17 Fév 2021 à 6:58

Tout le monde se rappelle de Sara, l’emblématique aventurière de Koh-Lanta, pour sa célèbre phrase : « Il n’y a pas de fatigue qui soit » . Après une blessure au genou, la sportive a beaucoup souffert… Jusqu’à faire une demande surprenante à son chirurgien, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Le mystère de la métamorphose des frères Bogdanoff enfin élucidé 

Sara de Koh-Lanta : son importante blessure au genou

La vidéo du jour à ne pas manquer

Sara est vraisemblablement l’une des aventurières les plus emblématique de Koh-Lanta. Au fil de ses participations, Sara a su s’imposer comme une leader, une maman pour certains candidats, mais surtout une sportive redoutable.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Après sa dernière participation au programme, la femme a cependant dû subir une opération qui a bouleversé sa vie. « À la suite de cette opération, j’ai déclaré une maladie que l’on appelle l’algodystrophie et qui est caractérisée par des douleurs intenses, jour et nuit, et qui touche essentiellement les articulations après un acte chirurgical ou un traumatisme » explique Sara dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

En effet, l’amoureuse du sport avait quitté l’aventure Koh-Lanta après de vives douleurs au genou. Les médecins ont été formels : elle devait arrêter la compétition.

>> À lire aussi : Richard Berry accusé d’inceste : l’échange très tendu entre son avocate et Pascal Praud ! (Vidéo)

À lire aussi

La suite après cette publicité

« J’ai demandé à mon chirurgien de me couper la jambe, tellement je n’en pouvais plus »

Dans la vidéo, Sara témoigne des douleurs qu’elle subit depuis sa participation à Koh-Lanta et son opération du genou. Des douleurs qui ont même poussé la sportive à faire une demande surprenante à son chirurgien. « J’ai demandé à mon chirurgien de me couper la jambe, tellement je n’en pouvais plus » explique l’ancienne aventurière sur Instagram. Une demande que son chirurgien a refusé. Depuis son opération, Sara vie un véritable enfer. L’amoureuse du sport a même dû se mettre en arrêt longue maladie, comme elle l’explique dans sa vidéo. Malgré tout, l’emblématique candidate du programme reste positive, et espère guérir un jour, et reprendre son activité professionnelle, qu’elle affectionne énormément.

>> À lire aussi : Nathalie Marquay dévoile son cadeau de Saint-Valentin torride offert à Jean-Pierre Pernaut !

La suite après cette publicité

Source : 7 sur 7 // Le Figaro

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *