Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sara Sampaio seins nus : elle manque d’en dévoiler beaucoup plus… oups !

Publié par Manon CAPELLE le 04 Oct 2020 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mannequin portugais a dévoilé un cliché torride sur son compte Instagram. Par la même occasion, Sara Sampaio en a profité pour dévoiler son étonnante technique pour cacher sa poitrine.

La suite après cette publicité
Sara Sampaio topless seins poitrine

>>> À lire aussi : Loana au plus mal : « la situation est catastrophique, elle perd ses cheveux ! »

Sara Sampaio enflamme Instagram

La suite après cette vidéo

La crise sanitaire n’a épargné personne. Les restaurateurs et les artistes sont encore nombreux à souffrir de la pandémie de Covid-19. Aussi, les mannequins sont aussi remarqués que leur quotidien avait radicalement changé.

La suite après cette publicité

Sara Sampaio a montré sur Instagram l’une des conséquences du confinement. Rassurez-vous, le mannequin portugais est toujours renversant de charme. Dorénavant, elle ne montre plus ses courbes de rêve à la Une des plus grands magazines.

En effet, sur son compte Instagram, Sara Sampaio a décidé de réchauffer la température d’une nouvelle manière. Elle a publié une série de clichés, où les internautes ne se sont pas privé de réagir.

>>> À lire aussi : Alain Chabat : sa fille prend la pose entièrement nue pour annoncer une grande nouvelle…

La suite après cette publicité

Une chevelure de rêve qui cache sa poitrine

La chevelure du mannequin de Victoria’s Secret a mené à des milliers de réactions dans les commentaires. En observant la série de clichés que Sara Sampaio a partagé, on comprend aisément les réactions des internautes.

Topless, le mannequin a laissé ses longs cheveux bruns cacher sa poitrine. Ainsi, elle a les mains libres pour se recoiffer ou encore se cacher le visage. Aussi, sa publication a récolté plus de 430 000 mentions « J’aime ».

La suite après cette publicité

Les internautes sont nombreux à conseiller à Sara Sampaio de laisser sa longue chevelure et de ne pas se couper les cheveux. Si elle hésitait, elle connaît désormais l’opinion de ses abonnés.

https://www.instagram.com/p/CFzt0ahgT3p/

>>> À lire aussi : Des parties de sexe dans les loges des Z’amours ? La confidence choc d’un candidat laisse Bruno Guillon sans voix (Vidéo)

Source : Voici 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.