Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une galoche un peu trop passionnelle » : Sarah Fraisou embrassée de force ? « Je m’en carre le c** » s’emporte t-elle

Publié par Justine le 30 Juin 2021 à 10:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très heureuse en couple, Sarah Fraisou n’hésite pas à partager ces instants de bonheur avec ses abonnés. Mais un langoureux baiser lui a valu les critiques acerbes de la part de sa communauté. Elle met les choses au clair. Découvrez son explication dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou divorcée : La jeune femme de nouveau en couple avec un candidat de télé-réalité ?

Sarah Fraisou critiquée par les internautes

Il est difficile de trouver le juste milieu entre ce qu’il faut partager avec ses abonnés et ce qui relève de l’intime. Sarah Fraisou vient d’en faire l’expérience après avoir été filmée offrant un langoureux baiser avec son nouveau compagnon, Oussama. La star de la téléréalité prouve qu’elle a définitivement tourné la page suite à son divorce avec Ahmed.

Toutefois, la vidéo filmée et partagée par un ami du couple gêne les internautes. Non pas le baiser en lui-même, mais le fait que Sarah Fraisou semble très alcoolisée et a abusé du gaz hilarant. Les commentaires affluent : « C’est un lavage d’estomac qu’il tente de faire ou quoi ? » ou encore : « Shootés aux ballons. Quelle honte ! ».

>>> À lire aussi : « Celle qui couche est payée triple » : les révélations chocs de Jeremstar sur la prostitution dans la téléréalité

Sarah Fraisou met les choses au clair

En effet, l’amie écrit en légende « Sarah elle est pas consentante je crois ». Par ailleurs, sa communauté lui reproche de ne pas supporter le célibat puisqu’elle se met très rapidement en couple.

À cela, Sarah Fraisou répond cash sur Snapchat : « Parce qu’on a vu une galoche un peu trop passionnelle… Vous n’avez pas compris un truc, je vous le dis clairement, mot pour mot, je vis ma putain de life. Je n’en ai rien à foutre. Je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux, avec qui je veux, et vos critiques je m’en carre le c**. Merci, bonne journée ». Au moins c’est dit.

>>> À lire aussi : « C’est un monde de fils de p*te » : Une candidate des Marseillais balance sur la télé-réalité et les influenceurs (vidéo)