Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sarah Fraisou métamorphosée : elle dévoile sa spectaculaire perte de poids !

Publié par FJ le 22 Juil 2020 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sarah Fraisou a entamé un régime il y a quelques mois maintenant. Elle vient de dévoiler son impressionnante transformation après avoir perdu pas moins de 30 kilos. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est impressionnant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : jean moulant et haut court, elle dévoile sa spectaculaire perte de poids !

Sarah Fraisou méconnaissable

Sarah Fraisou s’est fait connaître du grand public dans une émission de télé-réalité. Mais ce qui a particulièrement détonné, c’est son physique pour le moins atypique. La jeune femme avait de belles formes et les assumait à 100%. Mais il y a quelques jours, elle a décidé de faire un régime.

La suite après cette publicité

Sur ses réseaux sociaux, elle déclarait : « Encore perdu. 91,8 kilos. Depuis l’âge de mes 15 ans j’ai pas fait ce poids ». Avant d’ajouter : « Je ne vous dirais pas quelle intervention j’ai fait (…) « Tout simplement je fais un régime, très sec (…) Je bois de l’eau, ou de la Volvic zeste citron. Après je prends énormément de brûleurs de graisse avant d’aller au sport aussi. Ça me permet de couper ma fin et perdre du poids deux fois plus vite. »

>>> À lire aussi : En plein live Instagram, Sarah Fraisou et son chéri Ahmed s’embrouillent violemment !

Une perte de 30 kilos

La suite après cette publicité

Bien dans son corps et dans sa tête, la jeune femme a ensuite déclaré qu’elle reprenait sa carrière dans la musique : « J’ai fait 3/4 musiques qui vont sortir bientôt et franchement vous ne serez pas déçus. La musique je n’ai pas lâché, la musique est une passion. Qu’on aime ce que je fais ou qu’on n’aime pas, ça c’est les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ». 

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram et dévoile sa perte de poids. « C’est peux être dur long mais dans la vie quand ont veut ont peux 💪🏻 -30kilo ( et me kc pas la tête pour l’orthographe c pas mon fort merci bail) » (sic), écrivait-elle en légende.

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : bloquée à l’aéroport, elle pousse un énorme coup de gueule (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.