Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sarah Fraisou : sa nouvelle opération de chirurgie esthétique dévoilée !

Publié par FJ le 07 Sep 2021 à 21:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sarah Fraisou vient de poster une nouvelle story sur son compte Snapchat. La candidate de télé-réalité est sur le point de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique et vient de dévoiler ce qu’elle allait faire… 

Publicité
sarah fraisou opération chirurgie esthétique

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou divorcée : Ahmed officialise avec une jeune femme

Des candidats de télé-réalité accros à la chirurgie

Ce n’est plus un secret pour personne, les candidats de télé-réalité sont accros à la chirurgie esthétique. Il n’est en effet pas rare de voir des jeunes femmes avec les seins refaits. Mais depuis quelques années maintenant, on assiste à une nouvelle mode grâce (ou à cause) de Kim Kardashian, celle des fesses refaites.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

De plus en plus de candidates arrivent avec des fesses XXL comme Milla Jasmine, les soeurs El Himer, Maeva Ghennam ou encore Sarah Fraisou. Ces jeunes femmes se font pour la plupart liposucer le ventre puis injecter la graisse dans le fessier.

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : divorcée d’Ahmed, elle retrouve l’amour dans les bras d’un candidat de Pékin Express

Sarah Fraisou de nouveau sur le billard

Publicité

Et évidemment, toutes ces chirurgies poussent les candidates à en faire toujours plus afin d’être la plus belle à l’écran. Récemment, c’est Sarah Fraisou qui s’est fait remarquer pour sa perte de poids spectaculaire suite à ses opérations à l’estomac et ses nombreuses lipocussions.

Mais ce mardi 7 septembre, elle a dévoilé sur son compte Snapchat qu’elle allait de nouveau passer sur le billard. En effet, l’ancienne femme d’Ahmed a décidé de se refaire faire les seins comme elle l’a expliqué à sa communauté : « je compte refaire ma poitrine, je vais un peu augmenter« . En effet, avec sa perte de poids, Sarah Fraisou avait perdu de nombreux bonnets, ce qui visiblement, ne lui convenait pas ! 

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : pourquoi est-elle de nouveau célibataire ?

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN