Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Seby Daddy trop dangereux pour la société ? Il se définit comme une « arme blanche » (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 07 Avr 2025 à 13:25

Le 3 mai prochain, plusieurs influenceurs et créateurs de contenus sur les réseaux sociaux vont se retrouver en Suisse pour la deuxième édition de l’Influence Fight Club. Lors de la conférence de presse, Seby Daddy, qui fait partie des participants, a assuré qu’il était trop dangereux pour la société.

La suite après cette publicité

Ses déclarations sont à retrouver dans la vidéo ci-dessous :

Des influenceurs réunis pour des combats de MMA

La vidéo du jour à ne pas manquer

L’Influence Fight Club revient pour une deuxième édition qui se déroulera à Fribourg le 3 mai prochain. L’évènement réunira des influenceurs dont des candidats de télé-réalité et des figures emblématiques du monde digital dans des combats de MMA.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Alors que la première édition avait été marquée par la victoire de Sebdy Daddy par KO face à Illan. Les deux anciens candidats de télé-réalité sont de retour cette année. Alors qu’Illan devait affronter Dylan Thiry, ce dernier s’est retiré de l’évènement.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Influencefightclub (@influencefightclub)

D’autres personnalités sont à l’affiche comme Marvin Tillière, Bryan Boy, le frère de Seby Daddy. On retrouve d’autres figures bien connues des réseaux sociaux comme Capi, suivi par un million de personnes sur Instagram.

À lire aussi

Seby Daddy dangereux pour la société ?

Quelques semaines avant les combats, une conférence de presse a eu lieu à laquelle nous nous sommes rendus. Et certains des participants, à l’instar de Seby Daddy n’avaient pas leur langue dans la poche. L’ancien candidat de télé-réalité a fait des déclarations qui ne sont pas passées inaperçues.

« Aujourd’hui je peux pas me bagarrer dans la rue, je suis une arme blanche. Je suis trop dangereux pour la société« , a-t-il déclaré. La seule manière pour lui de combattre, c’est donc dans un ring.

Seby Daddy a dit adieu aux réseaux sociaux pour se consacrer entièrement au MMA. « Je fais que de combattre tout le temps, que ce soit en sparring, en combat, parce que je dois faire mes preuves« , confie-t-il. Pour l’heure, il est à un 1 combat et un Ko, continuera-t-il sur cette lancée ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

La suite après cette publicité

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *