Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La maison des secrets dévoilée avant l’heure ? Ce que certains anciens n’ont pas pu s’empêcher de montrer…

Publié par Hannah Maline le 10 Juin 2025 à 17:54

Alors que le grand retour de Secret Story est imminent, la production espérait garder la surprise intacte… Mais c’était sans compter sur certains invités un peu trop bavards. Résultat : les premières images de la maison circulent déjà sur les réseaux.

La suite après cette publicité
secret story animateur nouvelle saison devoilees

Ce lundi 9 juin, à quelques heures du lancement de la nouvelle saison de Secret Story, plusieurs anciens visages bien connus de l’émission ont eu la chance de découvrir, en avant-première, la fameuse maison des secrets version 2025. Une visite très attendue, censée rester confidentielle jusqu’au coup d’envoi officiel.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

Mais voilà : certains n’ont visiblement pas résisté à l’envie de tout partager. Sur Snapchat et X, plusieurs images et vidéos de cette nouvelle maison, pourtant placée sous embargo, ont été dévoilées au grand public. Une déco flashy, une ambiance très colorée… et une belle gaffe pour la production !

La suite après cette publicité

Pour savoir quels candidats ont balancé des infos sur la prochaine saison de Secret Story, ça se passe sur Public.fr

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *