Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Selena Gomez change radicalement de style… La chanteuse ne ressemble plus du tout à ça !

Publié par Elsa le 27 Avr 2017 à 11:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Exit l’adolescente, place à la femme fatale !

Selena est en pleine métamorphose. Heureuse comme jamais avec son amoureux The Weeknd, la chanteuse et ex de Justin Bieber a enflammé la toile en postant une photo de sa nouvelle coupe de cheveux. Et pour un changement, c’est un vrai changement. En effet, Selena a décidé de dire adieu à sa longue chevelure brune et a opté pour un petit carré court. D’ailleurs, il faut bien avouer que ce carré lui va à la perfection. Avec cette coupe, elle fait plus femme, plus mature, plus sûre d’elle. La jolie Selena a grandi et devient une femme fatale. Ajoutez à cela qu’elle laisse apercevoir ses épaules dénudées sur la photo et là… mamamia ! Quelle beauté !

 

Les internautes adorent !

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce changement fait l’unanimité. En effet, les messages positifs s’enchainent sous la photo. Ses fans la trouvent tout simplement somptueuse. C’est vrai que ce changement est quand même une sacrée réussite non ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0