Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Selena Gomez : seins nus sous son haut, elle en dévoile beaucoup trop…. OUPS !

Publié par Odilon Duval Robert le 21 Juin 2017 à 11:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’il y a bien une célébrité qui fait attention à son image et se laisse rarement dépasser par les surprises désagréables, c’est Selena Gomez. Pourtant, après avoir été prise au piège par les flashes des paparazzi qui ont révélé la transparence de la chanteuse (et par la même occasion son string), c’est sa poitrine que la demoiselle a révélé de manière plus ou moins délibérée.

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

De sortie à Los Angeles, en Californie, la belle demoiselle a voulu exhiber son nouveau top Jacquemus, un joli haut à la coupe tout à fait particulière qu’elle portait sans soutien-gorge. Evidemment, et comme ça arrive systématiquement dans ces cas-là, les paparazzi étaient de sortie, et il a suffi d’une poignée de photos volées pour que l’on aperçoive le téton de la jeune femme.

La suite après cette publicité

Toujours aussi élégante qu’à son habitude, on ne peut clairement rien reprocher à la chanteuse qui n’avait pour objectif que de faire la promotion de son dernier album, et si son intimité a été dévoilée alors qu’elle ne l’avait pas choisi, on peut au moins admettre que c’est avec classe qu’elle a subi les flashes des photographes, et on ne peut que la féliciter pour ça. Et quoi qu’il arrive, il était beau, ce top !