Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Selon les rumeurs, Maeva Ghennam aurait passé la nuit avec Booba !

Publié par Celine Hardelain le 25 Oct 2021 à 10:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Célibataire, Maeva Ghennam sait reconnaître les bonnes opportunités lorsqu’elles se présentent. En effet, lors d’une soirée avec Booba, la belle brune n’a eu d’yeux que pour le rappeur âgé de 45 ans…

Selon les rumeurs, Maeva Ghennam aurait passer la nuit avec Booba !

Maeva Ghennam aurait passé la nuit avec Booba !

Maeva Ghennam est une très grande fan de rap et est très admirative du travail du Booba. C’est donc avec une certaine excitation qu’elle s’est rendue à l’évènement incontournable du mois d’octobre, en compagnie de Marc Blata, sa compagne Nadé ainsi que son meilleur ami, Akram. Plus heureuse que jamais, la jeune femme a également eu la chance de partager le micro avec lui.

Une scène pour le moins hilarante, qui a eu le chic de faire réagir les internautes. En effet, ils ont tous rapidement remarqué que Maeva faisait les regards aguicheurs au rappeur. Et ce n’est pas tout ! D’après les rumeurs, les deux célébrités auraient fini la soirée ensemble ! Sur Twitter, une multitude de commentaires ont fait leur apparition ! « Je valide ce couple » ou bien encore « Booba c’est sa spécialité de se taper des fans ».

>> À lire aussi : Thomas Vergara jaloux de l’ex de Nabilla ? Maeva Ghennam le défend

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par maeva ghennam ♥ (@maeva.w9)

>> À lire aussi : « Tu crois que je vais te lécher le trou du c*l » : Maeva Ghennam clashe violemment sa copine Victoria Mehault (vidéo) 

Booba dément fermement

Suite au show case de Booba, Maeva Ghennam a donc été soupçonnée d’avoir passé la nuit avec le rappeur. Si la belle brune n’a pas souhaité réagir, ce n’est absolument pas le cas de Booba ! En effet, celui-ci vient de révéler qu’il n’avait absolument pas passé la nuit avec elle ! D’après ses dires, Maeva Ghennam serait secrètement amoureuse de Marc Blata. Une chose est sûre, il n’y a absolument rien eu entre lui et Maeva Ghennam.

>> À lire aussi : Maeva Ghennam : Elle dévoile les premières images de sa nouvelle émission 

Source : Blastingnews
0