Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre » : Séparée de Raymond Domenech, Estelle Denis part faire la fête avec Karine Le Marchand

Publié par Fanny Jacob le 31 Jan 2022 à 12:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Estelle Denis semble aller mieux depuis sa séparation avec Raymond Domenech. La journaliste a décidé de profiter un peu de la vie et de sortir avec ses copines. Ce samedi 29 janvier au soir, Estelle Denis a justement passé une folle soirée avec Karine Le Marchand et Apolline de Malherbe.

La suite après cette publicité

Les trois femmes sont allées diner au restaurant et faire la fête, histoire de changer les idées à la présentatrice de l’émission « Estelle Midi » .

 

La suite après cette vidéo

>>> A lire aussi : « Najakanamura » : Karine Le Marchand fait une énorme boulette dans La France a un incroyable talent (vidéo)

La suite après cette publicité

Une séparation avec Raymond Domenech après 20 ans de vie commune

La présentatrice et animatrice Estelle Denis vient juste de retourner sur le banc des célibataires. En effet, celle-ci s’est séparée de son compagnon depuis 20 ans, Raymond Domenech. Apparemment, le couple serait d’ailleurs dissocié depuis « plusieurs mois » , selon le Parisien. Si Estelle ne donne pas plus amples précisions, on peut s’attendre à un véritable coup de mou. Une séparation, ce n’est jamais agréable.

Pour se changer les idées, Estelle Denis a fait appel à la très joviale Karine Le Marchand. Une bonne idée pour se sortir l’ex-sélectionneur des Bleus de la tête. Surtout que les deux présentatrices n’y sont pas allées de mainmorte. En effet, elles ont invité l’animatrice Apolline de Malherbe aux festivités. À trois, la fête ne pouvait être que plus folle.

La suite après cette publicité

Estelle Denis se change les idées entre copines avec Karine Le Marchand

Et en effet, c’était une folle soirée partagée entre Estelle Denis, Karine Le Marchand et Apolline de Malherbe. Les trois copines ont entamé la soirée par la traditionnelle préparation avant de sortir. Au programme : maquillage, mise en beauté et probablement rires et ragots. Par la suite, les trois femmes (resplendissantes) sont allé manger au restaurant entre copines. Une bonne façon de se remettre d’aplomb après une séparation amoureuse.

Estelle Denis, Karine Le Marchand et Apolline de Malherbe ont d’ailleurs partagé leur cavale sur Instagram en stories avec leurs abonnés. Il faut dire qu’une soirée comme celle-ci, ça doit rester dans les annales. Surtout quand on entend Karine Le Marchand, pinceau à la main, faire la morale à Estelle Denis, toujours avec humour : « Tu ne peux pas rester comme ça, il faut que tu te maquilles » , a donc lancé l’animatrice de « L’amour est dans le pré » à Estelle. « Je te signale qu’on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre » . Au moins, c’est clair.

La suite après cette publicité
estelle denis karine le marchand soiree

>>> A lire aussi : Karine Le Marchand dévoile un cadeau très coquin !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.