Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mimie Mathy: sa révélation improbable sur Johnny Hallyday ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 05 Mar 2018 à 16:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Interviewée par Thierry Demaizière pour l’émission Sept à Huit, Mimie Mathy s’est confiée sur l’héritage de Johnny Hallyday.

Depuis les révélations du testament de Johnny Hallyday, nous assistons à une véritable guerre des clans. Le rockeur a légué l’intégralité de sa fortune à sa femme Laeticia. Laura Smet et David Hallyday ont donc été totalement oubliés et contestent ce testament. Depuis, de nombreuses personnalités publiques vont de leurs petits commentaires. C’est notamment le cas de Line Renaud, Jean-Pierre Foucault ou encore l’ex femme de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan. Celle-ci s’est exprimée à plusieurs reprises. Récemment, la mère de David Hallyday a avoué sa lassitude vis-à-vis de cette affaire :  » C’est une enchère de communiqués. J’en ai assez de ces gens qui connaissaient tellement bien Johnny, qui ne veulent pas en parler mais qui en parlent quand même. » avait-elle affirmé sur le plateau de Ç à vous.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Mimie Mathy donne son avis sur l’héritage de Johnny Hallyday

Mimie Mathy sera bientôt de retour sur le devant de la scène. L’interprète de Joséphine avait en effet quitté les plateaux de tournage suite à son opération du dos. Après avoir manqué le spectacle des Enfoirés l’année dernière, l’actrice est enfin de retour dans la troupe. Mimie Mathy était interviewée pour l’émission Sept à Huit ce dimanche 4 mars. L’actrice est notamment revenue sur l’héritage de Johnny Hallyday. Elle affirme ne pas comprendre cette histoire : « Je ne veux pas m’en mêler » affirme t-elle « mais un papa ne peut pas déshériter ses enfants. » Une phrase qui a le mérite d’être clair. Mais l’actrice a également fait une grosse révélation sur Johnny Hallyday. Pour la connaître, regardez la vidéo ci-dessus !