Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis l’enfant de son amant » : Muriel Robin se confie sur cet événement qui a bouleversé sa vie dans Sept à Huit

Publié par Mia le 06 Déc 2021 à 17:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de son passage dans Sept à Huit sur TF1 ce dimanche 5 décembre, l’humoriste Muriel Robin a ému les téléspectateurs. Son histoire, bouleversante, livrée avec tant d’intimité, en dit plus sur sa famille et surtout sur son père.

Muriel Robin apprend que son père ne l'est pas

>>> A lire aussi : Muriel Robin frappée par une maladie incurable !

Muriel Robin : Le portrait de la semaine dans Sept à Huit

Invitée lors d’une émission de Sept à Huit sur TF1, Muriel Robin était le « portrait de la semaine » . Diffusé ce dimanche, le programme mettait à l’honneur l’humoriste Muriel Robin, une personnalité très appréciée des Français. Lors de cet entretien face à Audrey Crespo-Mara, cette dernière s’est largement livré sur divers aspects de sa vie et notamment sur sa vie de famille. Elle s’est principalement confié sur les nouveautés autour d’elle et surtout sur une révélation très récente : L’identité de son père biologique.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lors de cette interview bouleversante, les fans ont tous été choqués par ses propos. Tous souhaitent à ce jour lui offrir leur soutien. La phrase qui a le plus marqué les spectateurs, c’est celle-ci : « Elle me dit que mon père n’est pas mon père » . À ce moment-là, Muriel Robin raconte comment elle a appris que son père n’était pas son vrai père. C’est la meilleure amie de sa mère qui lui aurait tout révélé.

« Mon père n’est pas mon père »

« Quand on est un enfant illégitime, ce que certains appellent bâtards ou bâtardes, alors on est bancals. Si on se met dans la tête de ma mère, je suis l’enfant de son amant » , témoigne alors Muriel Robin. Pour elle, cela a été un moment étrange et douloureux : « À ce moment-là on se demande ce qui va se passer. Est-ce qu’elle va le dire à son amant ? Est-ce-qu’elle va le dire à son mari ? Est-ce que peut-être sa vie va être … Donc avant d’arriver, on est déjà un problème » .

Découvrir que son père qui l’a élevé n’était alors pas son père biologique a été triste pour l’humoriste. Mais, au moins, cela lui a permis de rencontrer son demi-frère qu’elle aime tant : « Quand j’étais sur les marchés, âgée de 12 ans, je le voyais. Je le regardais en me disant : il ne me déplaît pas lui. Coup de bol, on n’a rien fait » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un bien beau portrait diffusé sur TF1 et à retrouver en replay.

>>> A lire aussi : « Je veux mourir avec elle » : Muriel Robin raconte sa tentative de suicide