Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Séverine Ferrer : son décolleté plongeant qui remonte le moral de ses abonnés

Publié par Claire JONNIER le 13 Avr 2020 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ça commence à devenir difficile ! En effet, le confinement a tendance à marquer ses premiers effets sur bon nombre de foyers. Alors, pour remonter le moral des troupes, Séverine Ferrer a décidé de passer la cinquième. Et c’est ainsi que sur instagram, elle poste une photo d’elle en maillot de bain avec un décolleté ultra plongeant qui fait la joie de ses abonnés !

>> À lire aussi : Confinement : cet impact insoupçonné qu’il a sur le corps des femmes

Séverine Ferrer : elle remonte le moral des troupes

Cela va faire bientôt un mois que la France est en confinement complet. Alors évidemment, pour certains, c’est la douche froide. Par exemple, récemment, c’est Iris Mittenaere qui craque complètement en live sur Instagram. Mais elle n’est pas la seule puisqu’on assiste à un relâchement du confinement dans la France entière. Il faut dire qu’avec le retour des beaux jours, la tentation est grande.

Alors, pour remonter le moral des troupes, Séverine Ferrer profite d’une belle journée ensoleillée pour redonner le sourire à ses abonnés. C’est ainsi que ce samedi 11 avril, elle pose dans un magnifique maillot de bain dans son jardin mais surtout, avec un décolleté ultra plongeant qui redonne le sourire à tout le monde.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> À lire aussi : Coronavirus : le patron du Medef souhaite faire travailler davantage les Français à la fin du confinement

Une onde positive sur Instagram

Dans sa superbe photo, Séverine Ferrer rappelle également en légende : « Parce qu’il a des jours avec et des jours sans ! Cette période de confinement nous en apprend tellement sur nous-mêmes ! Ne baissons pas les bras ! Ne perdons pas confiance en nous ! On se ressaisit ! Ne pensons pas à demain on aura tout le temps de le faire dans quelques semaines ! Vivons ! Nous sommes en pleine santé et c’est ça l’essentiel ! »

À côté, elle remercie également le personnel soignant et adresse une pensée aux « malades qui se battent au quotidien contre ce foutu virus.» En attendant, elle profite des premiers beaux jours pour savourer son moment de détente et en faire profiter à tous ses fans. Et bien évidemment, les compliments se succèdent avec par exemple : « vrai rayon de soleil ,« magnifique » ou encore « jolie et naturelle.»

View this post on Instagram

Parce qu'il y a des jours avec et des jours sans! Cette période de confinement nous en apprend tellement sur nous-mêmes! Ne baissons pas les bras! Ne perdons pas confiance en nous! On se ressaisit! Ne pensons pas à demain on aura tout le temps de le faire dans quelques semaines! Vivons! Nous sommes en pleine santé et c'est ça l'essentiel!!! On pense toujours à nos héros, aux malades qui se battent au quotidien contre ce foutu virus et on reste chez nous!!! Bon week-end le Amis!!! #confinement #maux #moral #confianceensoi #weekend

A post shared by Séverine Ferrer (@severineferrerofficiel) on