Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sexy : Caroline Receveur fait monter la température en maillot de bain sur son compte Instagram !

Publié par Romane TARDY le 11 Mai 2020 à 14:04

Caroline Receveur partage avec ses abonnés une série de vidéos et de photos d’elle. Toujours sexy, elle a enfilé un beau de maillot de bain avec un imprimé peau de serpent. Elle fait monter la température et ses fans adorent. Découvrez la sexy Caroline Receveur dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : 10 expressions coquines qui vont faire monter la température dans les conversations…

Alors que le déconfinement commence ce 11 mai, l’influenceuse et animatrice Caroline Receveur est nostalgique de ses vacances à Ibiza. Elle était partie avec sa petite famille et a décidé de dévoiler une série de clichés sexy sur son compte Instagram.

Caroline Receveur se déhanche sexy au bord d’une piscine

Au bord d’une piscine, Caroline Receveur pose en maillot de bain avec un imprimé imitation peau de serpent. Très sexy, elle se déhanche dans une vidéo avec les cheveux au vent. Elle a choisi un air de M.Pokora, la chanson Les planètes. La jeune maman révèle, de nouveau, sa plastique de rêve. Elle laisse un petit commentaire « Ibiza tu me manques » . Elle devra encore attendre pour voyager à nouveau mais elle pourra compter sur le soutien de ses fans.

Ses fans sous le charme de ces clichés

Ses fans ont craqué sur la beauté de Caroline Receveur. Dans les commentaires, la compagne d’Hugo Philip reçoit de nombreux compliments : « Je crois que c’est la plus belle femme de France, c’est trop » , « Quelle beauté tu es sublime je t’adore », « quelle beauté, la perfection » . La jeune femme sûrement touchée ne sera que plus forte pour commencer ce déconfinement et patienter avant un nouveau départ.

A lire aussi : Découvrez les 20 photos les plus sexy d’Esther Acebo, qui interprète Monica dans La Casa de Papel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.