Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shakira en body string et maxi décolleté : elle dévoile des clichés très chauds !

Publié par Céline le 07 Oct 2021 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Shakira aime montrer son corps de rêve. Et il faut dire qu’avec le temps, la belle colombienne devient de plus en plus canon. Qu’elle soit blonde, brune, ou bien encore rousse, tout lui va à ravir.

Shakira : elle affole de nouveau la toile avec une photo extrêmement sexy !

Instagram @shakira

>>> À lire aussi : Shakira : Pendant une promenade avec son fils Milan, ils sont violemment attaqués par des sangliers (vidéo)

Shakira affole de nouveau la toile avec une photo extrêmement sexy !

Connue pour sa danse extrêmement sexy dans son premier tube “Whenever Wherever”, il est force de constater que Shakira est également devenue au fil du temps une danseuse exceptionnelle. En effet, elle ne sort jamais un tube sans un clip et une chorégraphie parfaitement maîtrisée. Mais quel est le secret de la belle pour avoir une telle forme olympique ?

Maman de deux enfants, un chien et un lapin, Shakira est également une véritable sportive qui n’hésite jamais à porter sa combinaison de sport… Et ce, même pour une séance photo !

Pour la couverture du nouveau Cosmopolitan anglais, la belle colombienne n’a pas hésité à donner dans les tenues tous azimuts. Se dévoilant ainsi dans un body argenté entièrement moulant avec un magnifique décolleté échancré, elle prend magnifiquement la pose devant la caméra, cheveux dénoués.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

>>> À lire aussi : Shakira, Dany Boon, Florent Pagny : découvrez ces 20 stars qui ont eu quelques déboires avec le fisc

Des photos plus sexy que jamais !

Sur son compte Instagram, Shakira dévoile donc les photos nichées dans le magazine. Des clichés qui, il faut l’avouer, sont plus sexy que jamais ! Un cliché ressort notamment du lot ! Celui dans lequel la chanteuse est accompagnée d’un ballon de gym bleu.

Shakira pose ainsi devant un miroir dévoilant avec délicatesse ses fesses rebondies sous toutes ses formes ! La belle colombienne se donne à fond : talons hauts, décolleté plongeant, cheveux détachés parfaitement ondulés… Et les internautes sont véritablement sous le charme !

>>> À lire aussi : Shakira métamorphosée : elle dévoile son incroyable transformation physique ! 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0