Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shakira change totalement de look : ses fans sont sous le charme !

Publié par Notre Rédaction le 31 Juil 2017 à 15:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En même temps, Shakira est toujours belle !

La suite après cette publicité

Vous sentez la neutralité de cette première phrase ? Oui, on adore Shakira, on ne va pas vous le cacher, mais peut-être que vous, vous n’aimerez pas forcément son nouveau style ? Qui sait !

 

En effet, Shakira vient de dévoiler sur Instagram qu’elle avait troqué son long blond ondulé chatoyant contre un roux vif sur une coupe longue lisse. Bon, on adore, mais vous ? Qu’en pensez-vous ? Sur la photo, elle pose avec le chanteur Nicky Jam, avec lequel elle tourne le clip de leur titre Perro Fiel. Elle porte une casquette à l’envers et un haut en résille très sexy.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

 

Les commentaires élogieux n’ont pas tardé d’apparaître sous la photo dont la légende est : « Le roux, c’est plus fun ! En direct du tournage de mon clip Perro Fiel avec Nicky Jam. »

 

La suite après cette publicité

Alors la question est : est-ce que Shakira gardera ce look après le tournage du clip ? On espère, car ça change un peu et on trouve que ça lui va très bien. En même temps, au cours de sa carrière, Shakira n’a pas manqué de nous surprendre et de changer plusieurs fois de style.

 

💋from the set of #PerroFiel. Shak

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Shakira (@shakira) le

La suite après cette publicité

Redheads have more fun. On the set of Perro Fiel with @nickyjampr #Repost @nickyjampr ・・・ Aquí con @shakira ya terminando el video de #perrofiel.

Une publication partagée par Shakira (@shakira) le

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.