Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shanna Kress : en lingerie sexy, elle dévoile ses fesses et fait grimper la température !

Publié par Claire JONNIER le 19 Nov 2019 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Shanna Kress n’en finit plus de conquérir le cœur de ses fans. Prochainement au casting de la Villa des cœurs brisés n°5, elle a décidé de se dévêtir un peu sur son compte instagram. C’est ainsi que nous la découvrons hyper sexy pour une photo qui fait clairement grimper la température. Découvrez ce cliché dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>> À lire aussi : Loana se montre en bikini après son impressionnante perte de poids ! (vidéo)

Shanna Kress : star de la télé réalité

Publicité

Tout comme Loana et Nabila avant elle, Shanna Kress s’impose comme l’une des figures montantes de la télé réalité. Connue pour avoir participé à l’émission les Marseillais puis, aux Anges de la télé réalité, elle devrait prochainement se retrouver dans la cinquième saison de la Villa des cœurs brisés. Mais en attendant, c’est sur instgagram qu’elle fait beaucoup parler d’elle.

En effet, ce dimanche 17 novembre, elle ose la photo hyper sexy en lingerie. C’est ainsi que nous pouvons l’admirer dans un magnifique body échancré avec un regard aguicheur et clairement tourné vers ses fans. En légende, elle ajoute « Souviens-toi que tu es plus courageuse que ce que tu crois, plus forte que tu en as l’air et plus intelligente que tu penses.» En tout cas, ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas franchement l’intelligence qui attire les internautes sur son compte à en juger par ses courbes sulfureuses.

>> À lire aussi : Pamela Anderson : ce détail qui choque les internautes sur cette photo…. elle se fait atomiser !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Une apparence sexy qui cache une vraie businesswoman

Pour autant, Shanna Kress n’en oublie pas ses différents petits business comme par exemple, celui de ses culottes ou encore, de son bikini. D’ailleurs, à ce moment-là, elle n’avait pas hésité à oser le topless histoire de faire sensation auprès de ses fans.

Mais son prochain cheval de bataille n’a rien à voir avec des vêtements puisqu’elle devrait au contraire se lancer dans la promotion d’une eau de parfum. Surnommée Vanille d’or, elle assure qu’elle « envoûtera vos nuit »… tout comme la photo qui va avec !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.