Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un ami de Shannen Doherty donne des nouvelles optimistes sur le combat de l’actrice contre le cancer

Publié par Romane TARDY le 14 Sep 2023 à 22:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Shannen Doherty est touchée par un cancer de stade 4. Elle mène un difficile combat contre la maladie. Un de ses proches a accepté de donner de ses nouvelles.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Kelly, Brenda, Steve : Que sont devenues les stars de Beverly Hills 90210 ?

Shannen Doherty : son cancer dévastateur

La suite après cette vidéo

Héroïne de Beverly Hills, 90210 et de Charmed, Shannen Doherty est connue de tous. Malheureusement, elle doit faire face à une terrible maladie : le cancer. Atteinte depuis 2015, elle a récemment fait une rechute. Pire encore, son cancer a atteint le stade 4 : elle souffre de métastases au cerveau.

La suite après cette publicité

Celle qui avait dévoilé des images de ses soins en juin dernier a eu très peur pour sa vie. « Je suis pétrifiée, inquiète de quitter ma mère, inquiète de sortir de la salle d’opération sans être moi » , avait-il confié dans une vidéo.

Depuis, Shannen Doherty n’a pas donné beaucoup de nouvelles de son état de santé. Néanmoins, au vu de ses dernières publications sur Instagram, elle a pu profiter de son été.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ces 20 stars ont dû affronter le cancer !

Un ami donne des nouvelles rassurantes

Shannen Doherty s’est aussi récemment retrouvée célibataire. En effet, elle s’est séparé de Kurt Iswarienko après 11 ans de mariage. Néanmoins, elle reçoit encore beaucoup de soutien du reste de son entourage. Son ami et ancien partenaire de jeu dans Beverly Hills, 90210 , Brian Austin Green en fait partie.

La suite après cette publicité

Il a d’ailleurs partagé pour E ! News quelques nouvelles de l’actrice. « C’est une personne incroyablement forte. Je veux dire, si quelqu’un que je connais doit affronter, ce à quoi elle fait face, c’est bien elle » . Shannen Doherty serait donc déterminée à aller mieux.

Le comédien a même assuré qu’elle se porterait « très bien » avant de lui faire une belle déclaration remplie d’émotion « Ce n’est évidemment pas une situation facile, mais je l’aime à en mourir » .

À lire aussi : Alain Delon, Catherine Deneuve : Ces stars souffrent d’une maladie mortelle

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.