Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sharon Stone : à 61 ans, elle pose entièrement nue et atomise la toile

Publié par Claire JONNIER le 28 Jan 2020 à 5:22

Sharon Stone, c’est juste le symbole de la femme fatale de toute une génération. Évidemment, impossible d’avoir loupé Basic Instinct dans lequel elle s’affiche torride dans un jeu de jambes devenu culte. Alors, à 61 ans, la blonde incendiaire renouvelle le geste en posant nue sur la toile ! Un cliché magnifique à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Laetitia Casta pose entièrement nue sur Instagram !

Sharon Stone : entièrement nue

Actuellement, on assiste à un nouveau challenge sur la toile : le #DollyPartonChallenge. Le principe est simple, il s’agit de poster quatre photos issues de quatre réseaux sociaux différents : LinkedIn, Facebook, instagram et tinder. Évidemment, en fonction de chacun, le style diffère allant du professionnel à l’artistique tout en passant par l’hyper sexy pour faire des rencontres.

Et déjà, nombreuses sont les stars à avoir craqué sur ce phénomène. C’est ainsi que Guillaume Canet, Jennifer Garner ou encore, le mannequin et actrice Cara Delevigne ont affiché la couleur sur la toile. Céline Dion a même tenté le cliché hyper sexy pour le site de rencontres. Mais rien à voir avec Sharon Stone qui a 61 ans, s’affiche entièrement nue !

>> À lire aussi : Monica Bellucci dévoile une photo d’elle entièrement nue ultra sensuelle !

Atomisation de la toile !

Samedi 25 janvier, Sharon Stone se lance donc dans le montage photo pour le challenge #DollyPartonChallenge. Version LinkedIn, elle apparaît souriante et particulièrement bien habillée pour une version professionnelle. Sur instagram, elle fait un petit clin d’œil à ses abonnés en s’affichant les jambes croisées à la manière de Basic Instinct. Enfin, elle choisit le côté fun pour Facebook en s’entourant de ses chiens.

Mais ce qui retient surtout l’attention, c’est la version tinder ! En effet, ses abonnés la découvrent entièrement nue dans une pose ultra sexy qui n’a absolument rien à envier à la très sulfureuse Emily Ratajkowski. Quant à ses abonnés, ils sont unanimes : « C’est de loin le meilleur Dolly Parton Challenge », « La gagnante de ce phénomène viral », « Tu es simplement WOW.»