Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sharon Stone : elle se fait bloquer sur un site… de rencontres !

Publié par Leslie le 01 Jan 2020 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’est pas si facile pour une star internationale de trouver l’amour. Sharon Stone en a fait l’expérience puisqu’elle a décidé de s’inscrire sur un site de rencontres. Malheureusement pour elle, son compte a été bloqué, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Sharon Stone fait sensation en reproduisant la célèbre scène de Basic Instinct !

Sharon Stone cherche l’amour

La suite après cette publicité

Même les stars de cinéma sont en quête d’amour et n’hésitent pas à utiliser les sites de rencontres pour y parvenir. Cela a été le cas de la sublime Sharon Stone qui a avoué s’être inscrite sur l’application Bumble. Elle a fait part de sa mésaventure sur son compte Twitter puisque l’actrice de Basic Instinct a tout simplement été bloquée ! « Je suis allée sur le site de rencontres Bumble et ils ont fermé mon compte. Certains utilisateurs ont signalé que ça ne pouvait clairement pas être moi ! », a-t-elle écrit avec une pointe d’humour.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

Sharon Stone disqualifiée sur les sites de rencontres ?

La suite après cette publicité

Une sacrée expérience pour Sharon Stone qui a alors ajouté : « Hé Bumble, est-ce qu’être moi est disqualifiant ? Laissez-moi entrer dans la ruche ». Loin de s’en faire, l’actrice a même partagé des captures d’écrans de cette application où elle s’est faite refoulée. Bien sûr, ses tweets ont été repris des milliers de fois par les internautes. Certains d’entre eux se sont même portés volontaires pour devenir l’homme de sa vie. Mais, heureusement, l’actrice va pouvoir chercher de nouveau l’amour. En effet, l’application à rouvert son compte : « Nous avons trouvé votre compte, nous vous l’avons débloqué et nous nous sommes assurés que ça ne se reproduirait pas ».

Nous n’avons plus qu’à souhaiter bonne chance à Sharon !

>>> À lire aussi : ces sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.