Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Seins nus et petite culotte, Sharon Stone met le feu sur Instagram

Publié par Quentin VIALLE le 27 Juil 2022 à 5:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 24 juillet, Sharon Stone a partagé un cliché très caliente sur son compte Instagram, où elle apparaît seins nus et assurément décomplexée ! On vous montre cela dans la suite de cet article.

Sharon Stone seins nus sur Instagram

Sharon Stone seins nus sur Instagram

De nos jours, il est parfois difficile de s’assumer tel que nous sommes sur les réseaux sociaux. En effet, les plateformes regorgent de clichés « trop parfaits », avec des standards de beauté bien trop éloignés de la réalité. Heureusement, certains personnalités n’hésitent pas à encourager l’acceptation de soi et la pensée body positive en dévoilant cellulite, cicatrices et autres imperfections. C’est le cas de Demi Lovato, Ashley Graham, Bella Thorne ou encore… Sharon Stone !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Comme le montre la récente photo publiée sur son compte Instagram, l’actrice de 64 ans assume pleinement le temps qui passe et les petits « défauts ». Sous le soleil de Sicile, elle apparaît les seins nus au bord de l’eau, vêtue d’un bas de bikini léopard et affichant un large sourire. « Gracieusement imparfaite lors d’une journée parfaite », a ainsi légendé celle qui a été victime d’un grave accident cérébral en 2001. Sans plus attendre, voici ce sulfureux cliché :

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sharon Stone (@sharonstone)

« Naturellement belle »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le cliché de Sharon Stone sur Instagram a fait l’effet d’une bombe ! Ils ont effectivement été très nombreux à complimenter l’actrice pour son combat contre les diktats de beauté. « Vous êtes magnifique, naturellement belle, les femmes de la moitié de votre âge se font opérer pour être à moitié aussi belles que vous », « Nos imperfections nous rendent beaux ! Tu es magnifique », peut-on par exemple lire dans les commentaires, ou encore : « Nous devrions tous aimer la peau dans laquelle nous sommes ». Dans le mille, Sharon !

Source : Voici
0