Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sheila au plus mal : elle annonce une nouvelle déchirante

Publié par Lou Tabarin le 22 Juil 2022 à 10:38

La chanteuse Sheila est au plus mal. On vous rassure, il ne s’agit pas d’un problème de santé lié à son hospitalisation en urgence en janvier dernier. En revanche, elle vient de perdre une personne qui lui était très chère. Vous la connaissez d’ailleurs sûrement.

Sheila

Sheila perd l’une de ses plus grandes amies

Déjà plus d’un an qu’Yves Martin, l’ex-mari de Sheila, est décédé brutalement à l’âge de 65 ans. Malgré ce drame, tout semble aller pour l’interprète de « L’école est finie » . Entre le tournage de l’émission Un flirt, une danse sur France 2 et la préparation d’une tournée anniversaire, la chanteuse n’a pas le temps de s’ennuyer.

Hélas, une terrible nouvelle est venue de frapper Sheila en plein coeur. Le jeudi 21 juillet, la chanteuse annonce la mort de Bénédicte Lécroat, une amie également chanteuse, dans un message très émouvant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sheila (@sheila_artiste_officiel)

« Bien triste nouvelle… Bénédicte vient de nous quitter… Va chanter au paradis ma Béné » , écrit Sheila, endeuillée face à la perte de cette femme dont elle était si proche.

Qui était Bénédicte Lécroat, la grande amie de Sheila ?

Après le décès tragique de Dani, c’est une autre artiste talentueuse qui s’en va. Née en 1954 à Paris, Bénédicte Lécroat était une chanteuse méconnue du grand public. Pourtant, elle a collaboré avec les plus grands. D’Elsa à Patricia Kaas, en passant par Michel Fugain, Gilbert Bécault et bien sûr Sheila, elle a été leur choriste pendant quelques concerts.

Bénédicte Lécroat était avant tout une artiste de l’ombre. En parallèle de sa carrière de chanteuse, elle s’est illustrée dans le doublage au cinéma, à la télévision et même dans des jeux vidéos. Si vous êtes fans des films Disney et que vous avez déjà regardé La Belle et la Bête, sachez que c’est elle qui a prêté sa voix à la jolie princesse.

La nouvelle a beaucoup ému les internautes. « Bénédicte était un rayon de soleil. Sur l’Olympia 1989, elle m’avait touché par sa bienveillance et gentillesse. Prions pour elle partie trop tôt briller dans les étoiles. Toutes nos condoléances Sheila, on sait combien vous étiez proches » , commente l’un d’entre eux avec beaucoup de bienveillance.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.