Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Carnet Rose : Shy’m a accouché d’un petit garçon ! (Vidéo)

Publié par Mélanie le 27 Jan 2021 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 27 janvier, Shy’m a annoncé l’heureuse nouvelle : la chanteuse a accouché d’un petit garçon.

À lire aussi : Shy’m : sa nouvelle photo très “sauvage” rend fous les internautes

La chanteuse a donné naissance à un petit garçon

Shy’m est maman pour la première fois. C’est sur son compte Instagram que la chanteuse a annoncé la nouvelle à ses fans. La star a accouché d’un petit garçon. Accompagnée d’une photo en noir et blanc dévoilant la main de son petit garçon et le visage radieux et apaisé de sa maman, la chanteuse a écrit une légende : « Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21… et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci » . Son ami et chanteur Matt Pokora, lui aussi jeune papa, s’est empressé de féliciter la chanteuse.

En réalité, la star n’en est pas à sa première grossesse. Le 31 octobre dernier, Shy’m révélait sur sa page Instagram avoir été victime d’une grossesse extra-utérine. « Il y a un an jour pour jour, je me suis retrouvée à l’hôpital, le ventre et le coeur à l’envers, en plein Halloween, en plein GEU (grossesse extre-utérine, ndlr), en plein horror movie » , avait-elle déclaré.

L’identité de son compagnon reste un mystère

Si la chanteuse s’est empressée de dévoiler sa grossesse pour la première fois ainsi que le sexe de son premier bébé, Shy’m préfère néanmoins garder secrète l’identité de l’heureux papa. En effet, l’identité du tout nouveau papa reste toutefois un mystère complet : « Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. J’ai toujours été très pudique là-dessus » , expliquait-elle alors au Parisien. Une vie amoureuse que la star a toujours tenu à l’écart des projecteurs, exceptée sa relation avec le tennisman français, Benoît Paire.

À lire aussi : Céline Dion : terriblement émue, elle dévoile un message poignant

0