Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shy’m super coquine sur le plateau de VTEP elle choque ses coéquipiers et déclenche un fou rire général ! (vidéo)

Publié par Leslie le 07 Juil 2019 à 18:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément Shy’m est une artiste assez excentrique. Elle va de nouveau le prouver lors de l’émission Vendredi tout est permis, vendredi 5 juin. Elle va en effet se lâcher, peut-être un peu trop, au point de choquer le plateau…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Shy’m se dévoile au naturel sans maquillage : ses fans n’en reviennent pas !

Shy’m et d’autres célébrités pour une soirée totalement folle

L’émission Vendredi tout est permis porte vraiment bien son nom. Il faut dire que les célébrités qui y participent n’hésitent jamais à se lâcher pour faire rire l’audience. Et l’émission du vendredi 5 juillet ne va pas déroger à la règle. Une soirée qui promet d’être explosive en compagnie de Jean-Luc Lemoine, Gérémy Credeville, Laury Thilleman, Cartman, Issa Doumbia, Bouder et Shy’m. Mais la chanteuse de Et alors ? va peut être y aller un peu trop fort…

La suite après cette publicité
Shy'm : Vendredi tout est permis

Shy’m choque le plateau de Vendredi tout est permis

>>> A lire aussi : Shy’m : cette combinaison ultra torride qui dévoile ses fesses !

Shy’m choque le plateau de Vendredi tout est permis

Shy’m est une chanteuse que l’on connait pour ses extravagances vestimentaires mais aussi capillaires. Elle n’hésite jamais à créer le buzz avec ses tenues ou ses attitudes parfois incendiaires. Et il s’avère que sur le plateau de l’émission Vendredi tout est permis, elle s’est lâchée comme très rarement. Durant une épreuve qui sera sûrement hilarante, elle va littéralement péter les plombs. Elle devra effectivement dire trois mots d’amour à Booder e lui disant sans réfléchir : « A demain, I Love You ». Mais, elle n’a pas pu se retenir de lâcher par la suite un : « prends-moi », pour le moins troublant. A tel point que tous les participants sont restés sous le choc. Mais le public s’est empressé de rire de bon cœur. Une séquence hilarante que vous pourrez voir dans la vidéo en haut d’article.

La suite après cette publicité

> Shy’m et Mia Frye : ce baiser torride en direct dans TPMP !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.