Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shy’m enceinte de jumeaux ? Les internautes en sont persuadés !

Publié par FJ le 12 Jan 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une grande nouvelle qu’a annoncé Shy’m il y a quelques semaines maintenant. La jeune femme a annoncé dans son nouveau titre « Boy » qu’elle était enceinte de son premier enfant ! Alors qu’elle accouchera dans quelques jours, un détail a particulièrement intrigué les internautes !

>>> À lire aussi : Shy’m : ce nouveau cliché de son baby-bump fait l’unanimité sur Instagram !

Shy’m accouchera dans quelques jours !

C’est une nouvelle qui avait vivement ému les fans de la chanteuse. Shy’m deviendra maman pour la première fois dans quelques jours.

L’ancienne compagne de Benoît Paire avait annoncé sa grossesse d’une manière des plus originale. Et pour cause, elle a sorti son nouveau titre « Boy » avec le clip et c’est dans ce dernier que les fans ont découvert la chanteuse avec son ventre qui avait bien poussé.

Les internautes lui ont alors posé pléthore de questions au sujet de sa grossesse. Mais certaines sont particulièrement revenues. Comme notamment le futur prénom du bébé.

shy'm enceinte jumeaux ?

>>> À lire aussi : Shy’m enceinte : Elle dévoile son beau ventre rond à travers une robe transparente ! (PHOTOS)

Un ou deux bébés ?

Mais évidemment, Shy’m a décidé de garder le secret. Il y a un autre secret que la jeune femme garde précieusement, il s’agit du père de l’enfant. En effet, impossible de savoir qui est le compagnon de Shy’m. Elle met tout en oeuvre pour garder au mieux son identité secrète.

À quelques jours de l’accouchement, les fans deviennent impatients. Et une nouvelle théorie vient d’éclore sur les réseaux sociaux.

Une abonné a commenté sa photo en déclarant qu’elle attendait des jumeaux ! Un message qui a suscité l’agacement chez les fans de Shy’m qui ont réagi en masse : « Pas du tout, un seul, et il faut arrêter de se permettre de dire ça”, “Vous arrêtez d’insister et vous lui foutez la paix c’est clair ?”, “Arrêtez de critiquer la taille des ventres des mamans, c’est insupportable ». 

>>> À lire aussi : Shy’m dévoile ses secrets de séduction !

0