Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shy’m : cette photo qui inquiète terriblement ses fans sur son état de santé (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 09 Sep 2019 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 7 septembre, Shy’m poste une photo d’elle dans une robe blanche particulièrement moulante. Le seul souci, c’est qu’elle apparaît plus maigre que jamais et déclenche l’inquiétude du côté de ses fans. Découvrez cette photo dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Shy’m : elle adresse un message plein d’émotion à ce second papa, son garde du corps

Shy’m trop maigre ?

La suite après cette publicité

Depuis le temps que les fans de Shy’m la suivent, ils sont habitués à découvrir la star avec des looks osés et originaux. D’ailleurs, la belle brune met un point d’honneur à vouloir créer la surprise et n’hésite pas à se vêtir de tenues excentriques. Mais ce que préfèrent ses abonnés, c’est certainement lorsqu’elle se dénude comme cet été, où elle n’a pas hésité à s’afficher en bikini durant tout le mois d’août.

Le seul souci, c’est que déjà à l’époque, ses abonnés commençaient à tirer la sonnette d’alarme. En effet, elle apparaît très amaigrie et certains commencent même à se demander si elle n’a pas basculé du côté de l’anorexie. Mais le pire, c’est ce cliché de ce samedi 7 septembre sur son compte instagram, ans une robe moulante.

>> À lire aussi : Shy’m : ultra sexy seins nus dans une eau turquoise !

La suite après cette publicité

Des fans inquiets pour son état de santé

Samedi 7 septembre, Shy’m partage une photo d’elle, vêtue d’une magnifique robe blanche. Particulièrement moulante, elle ne laisse pas le moindre doute concernant la perte de poids de la star. À tel point, que beaucoup de ses abonnés commencent à lui faire la réflexion sur le sujet !

« Ma chérie qu’est ce qu’il y a ? t’as que la peau sur les os… Ça ne va pas du tout là « , »Toujours aussi maigre » ou encore « Il faut manger… Se remplumer un peu. » Si pour le moment, la belle brune ne semble traverser aucun problème en particulier, on sait déjà que ce 21 septembre, elle rejoindra le jury de Danse avec les stars. Une nouvelle occasion pour elle d’afficher des looks extravagants et peut-être de se remplumer un peu avant l’hiver !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde