Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shy’m : découvrez qui est son nouvel amoureux, fils d’une célèbre actrice !

Publié par Claire JONNIER le 01 Déc 2018 à 14:43
La suite après cette vidéo

Et non, ce n’est pas Terence Telle ! Pourtant Shy’m, la jurée de Danse avec les Stars était la première dans les yeux du beau brun. Mais finalement, le cœur de la star s’accroche à un autre et, on connaît même le nom de ce nouvel amoureux.

Shy’m, on connaît le nom de son nouvel amoureux

On ne va pas vous faire languir plus longtemps, le nouvel amoureux de Shy’m n’est autre que Tanel Derard. Si ça ne vous dit rien , c’est normal, le garçon est relativement discret. Âgé de 23 ans, c’est un musicien, mais aussi acteur et parfait gentleman. En effet, on apprend que lundi dernier, il a invité la belle dans un très beau restaurent de Pigalle.

 

 

Mais plus étonnant, il est le fils d’Hélèna Noguerra. Et donc, par voie de conséquence, le neveu de Lio, une des candidates de ce Danse avec Les Stars 2018 éliminée le 20 octobre dernier. Alors évidemment, ce n’est pas sans créer un conflit d’intérêts pour Shy’m.

 

 

tanel-derard-shy'm-nouvel-amoureux

Tanel Derard est le fils d’Hélèna Noguerra, et le neveu de Lio, une des candidates de ce Danse avec Les Stars 2018

 

 

Shy’m, son nouvel amoureux aime les forts caractères

Pour ne pas favoriser Lio, Shy’m a donc dû se montrer objective dans ses votes. Une source proche de la star affirme : « Elle a préféré jouer profil basElle n’avait vraiment pas envie qu’on l’accuse de favoriser Lio dans ses notes. »  Au sujet de leur couple, cette même source rapporte « c’est un beau brun tatoué, artiste, viril mais avec un côté féminin, tout ce qu’elle aimeShy’m est une vraie romantique, quand elle tombe amoureuse, elle s’engage à fond. Et là, c’est clairement le cas. »

 

Quant à Tanel Derard, il aime les forts caractères. En effet, l’ex d’Élodie Frégé ne tarissait pas d’éloges sur l’ancienne gagnante de la Star Academy : « Pétillante, pas toujours politiquement correct, elle sait ce qu’il veut et ne se gêne pour l’exprimer. » Le magazine Public avait même écrit que le garçon « adore son franc-parler, sa personnalité tout feu tout flamme. » Et ce n’est certainement pas Shy’m qui va le décevoir.