Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shy’m récidive : sa robe qui dévoile (encore) tout n’est pas passée inaperçue…

Publié par Quentin VIALLE le 26 Nov 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 20 novembre 2021 avait lieu la traditionnelle cérémonie des NRJ Music Awards. Pour l’occasion, Shy’m a opté pour une robe dorée et transparente laissant apparaître sa silhouette de rêve. On vous laisse admirer…

Shy'm dans une robe très osée aux NRJ Music Awards

@instashym

NRJ Music Awards : Shy’m se fait remarquer

La suite après cette publicité

Connue pour ses tubes mais aussi pour ses looks qui ne passent jamais inaperçus, Shy’m ne cesse de faire parler d’elle. En 2012 déjà, lors des NRJ Music Awards, la chanteuse était vêtue d’une robe incendiaire qui laissait clairement apparaître sa poitrine. « Je savais que ça allait faire parler, j’avais prévenu les réseaux sociaux. Je suis ravie, je suis ravie, je trouve qu’il n’y a rien de vulgaire et effectivement c’est osé mais ça reste artistique », avait-elle confié dans une interview pour Télé Loisirs. Et cette année, pour les NMA, Shy’m a encore frappé avec un body blanc et une robe brillante et… très transparente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : NRJ Music Awards 2021 : Vitaa et Slimane en larmes, ils annoncent la fin de leur collaboration

Une robe… très osée

Ce week-end, à Cannes, se déroulait la traditionnelle cérémonie des NRJ Music Awards. L’occasion pour Shy’m de retrouver la scène… et de faire (encore) tourner toutes les têtes. Vêtue d’une robe dorée signée Stevens Ishay et d’escarpins en velours noirs, la jeune maman a mis tout le monde d’accord. Lors de l’évènement, elle est montée sur scène afin de remettre le prix de l’Artiste masculin francophone de l’année. Après un léger souci de prompteur, Shy’m a finalement délivré ce prix à Dadju, frère de Maître Gims.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Cette robe de star sublime fait un véritable carton et on comprend pourquoi… vous pouvez avoir la même pour une bouchée de pain !

Source : Public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo