Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shy’m se métamorphose en Spice Girl : c’est hallucinant !

Publié par Claire JONNIER le 15 Juil 2019 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

En ce moment, Shy’m a décidé de revenir au naturel, ce qui n’est pas sans déplaire à ses fans. D’ailleurs, elle avait récemment publié un cliché d’elle sans maquillage suscitant l’admiration de ses abonnés. Et lorsque la chanteuse laisse sécher ses cheveux sans brushing, elle emprunte une coupe afro qu’elle conjugue avec une tenue extravagante et ressemble à s’y méprendre à l’une des membres des Spice Girls.

>> À lire aussi : Shy’m se dévoile au naturel sans maquillage : ses fans n’en reviennent pas !

Shy’m : un grand vent de naturel

Publicité

S’il y a bien une chose que Shy’m adore, c’est se glisser dans des looks tous plus extravagants les uns que les autres. D’ailleurs, elle avait fait un véritable show en septembre dernier alors qu’elle était l’un des membres du jury de Danse avec les stars. Toutes les semaines, c’était un véritable défilé dans des styles tous différents et qui ne passaient certainement pas inaperçus. Mais récemment, la star semble vouloir revenir aux basiques.

C’est ainsi que récemment, nous la découvrons dans un cliché sans maquillage et où elle affiche une mine radieuse qui laisse ses fans ébahis. Elle qui récemment se confiait à la télévision sur sa volonté de trouver l’homme de sa vie mais également, de vouloir fonder une famille, elle semble prendre un tournant radical avec un grand vent de naturel. Et ce n’est certainement pas la dernière photo en date qui viendra nous contredire car quand la belle laisse sécher ses cheveux à l’air libre, ça donne une magnifique coupe afro !

>> À lire aussi : Danse avec les Stars : Shy’m en maillot de bain choque les téléspectateurs

Publicité

Cette ressemblance troublante avec l’une des membres des Spice Girls

C’est ainsi que sur instagram, nous découvrons Shy’m dans une tenue inspirée des années 90 avec d’ailleurs, les fameuses Buffalo au pied. Tout en python, son pantalon en et sa chemise nouée à la taille lui donnent allure quelque peu sexy qui n’est pas sans rappeler le look d’une des membres des Spice Girls. D’ailleurs, sa coupe afro sème le trouble chez ses fans qui reconnaissent immédiatement Mel B.

En légende, elle titre « Guess who’s back !!????!! » et rapidement, les commentaires ne se font pas attendre ! « On dirait Mel B des Spice Girls !!! » « Ça me rappelle les Spice Girls et mes 18 ans ! » ; « Tu es le sosie de Mel B » ; « On dirait VRAIMENT Mel B ! » ; « La nouvelle Mel. »

Publicité

View this post on Instagram

Guess who’s back !!????!! 🙄

Publicité

A post shared by Shy’m (@instashym) on

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN