Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shy’m : son shooting hyper sexy dans une station-service ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 16 Sep 2019 à 19:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les vacances sont bien terminées pour Shy’m ! Dans quelques jours, elle rejoindra le premier prime de la 10e saison de Danse avec les stars avec déjà, un casting de rêve ! Mais en attendant, place au shooting dans une station-service avec un crop-top et une salopette pour un véritable coup de chaud du côté de ses abonnés. Découvrez ce shooting hot dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Shy’m se dévoile au naturel sans maquillage : ses fans n’en reviennent pas !

La rentrée de Shy’m

La suite après cette publicité

Les vacances ont été de courte durée pour Shy’m ! En effet, ce 21 septembre, ce sera officiellement le coup d’envoi de la 10e saison de Danse avec les stars. Et déjà, nombreux sont ses fans qui piétinent d’impatience puisque l’année dernière, c’était un véritable festival de look tou plus sexy les uns que les autres.

Et au rayon des looks sexy, la chanteuse en a mis plein les yeux à tous ses abonnés sur instagram. Fini les décors paradisiaques du côté de la Colombie, place à la station-service pour un cliché hyper osé et qui met carrément le feu à son compte instagram !

>> À lire aussi : Shy’m : ultra sexy seins nus dans une eau turquoise !

La suite après cette publicité

Un cliché qui met le feu sur instagram

D’ordinaire, nous sommes habitués à retrouver Shy’m dans des décors paradisiaques. Avec une plastique de rêve, la jeune femme ne cesse de faire le bonheur de ses abonnés qui la découvrent toujours de plus en plus belle. Mais cette fois-ci, changement de décor ! En effet, nous la retrouvons dans un endroit insolite, une station-service !

Avec un crop-top rouge et une salopette en jean repliée sur les hanches, on découvre une nouvelle fois la silhouette sublime de l’artiste qui déclenche un incendie sur son compte instagram. D’ailleurs, elle n’hésite pas à jouer les provocatrices en publiant en légende : « pause clope. » Et immédiatement, ce sont des centaines de commentaires qui viennent s’accumuler sur sa page ! « Elle va prendre feu plus rapidement que prévu », « Une bombe qui fume dans une station essence, un peu dangereux », « Elle nous met le plein quand elle veut. » Vivement ce 21 septembre !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.