Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sibeth Ndiaye cigarette à la bouche en direct sur BFMTV, la vidéo qui fait scandale !

Publié par Manon CAPELLE le 10 Mai 2020 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À quelques minutes de donner une interview sur la chaîne télévisée BFM TV, Sibeth Ndiaye a été vue cigarette à la bouche dans son bureau. Cela n’a pas échappé aux internautes qui se sont indignés sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : George Clooney : qui sont les femmes qui ont partagé sa vie ?

Sibeth Ndiaye filmée une cigarette à la bouche

La suite après cette publicité

Ce dimanche 10 mai, un nouveau scandale touche le gouvernement français et plus particulièrement la porte-parole, Sibeth Ndiaye. Elle était l’invitée de BFM Politique en direct. Depuis deux mois, les interviews se tiennent à distance. Et un imprévu n’est pas passé inaperçu.

Lorsque la journaliste Apolline de Malherbe annonçait l’interview à venir, des images édifiantes de la porte-parole du gouvernement se sont affichés à l’écran. Sibeth Ndiaye était sur son téléphone, avec une cigarette à la bouche. Et surtout, elle n’était pas consciente qu’elle était actuellement en direct sur la chaîne d’information. La journaliste de BFM a tout de même tenté de sauver les meubles, en vain.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : son geste qui a effrayé un enfant ! (VIDÉO)

La suite après cette publicité

La chaîne BFM présente ses excuses auprès de la porte-parole du gouvernement

En effet, Apolline de Malherbe a directement commenté : « Vous l’avez vue, elle est en train de se préparer, elle est dans son bureau. Vous l’avez vue peut-être pas tout à fait consciente qu’elle était filmée. »

Toutefois, la séquence était déjà en train de circuler sur les réseaux sociaux. Et les internautes s’en sont donné à coeur joie, là où Sibeth Ndiaye est rarement épargnée.

La suite après cette publicité

Avant de débuter son interview, la journaliste a tenu à présenter des excuses de la part de toute la chaîne. Elle déclare : « Je voudrais également présenter mes excuses aux téléspectateurs, parce que l’on vous a vue il y a quelques instants en train de fumer une cigarette, et vous ne saviez sans doute pas que vous étiez filmée. Ce n’était que quelques secondes avant la prise d’antenne. »

>>> À lire aussi : Elon Musk va envoyer Tom Cruise dans l’espace pour le tournage d’un prochain film

Source : Huffington Post

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.