Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Je les ai filmées et j’ai envoyé à des potes à moi » : SisiK aurait filmé ses ébats avec de nombreuses femmes (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 25 Mai 2021 à 13:51

Sisik, rappeur proche de la JLC Family, aurait filmé ses ébats sexuels avec de nombreuses femmes. Dans une vidéo, disponible ci-dessous, ce dernier s’en vante d’ailleurs ouvertement…

Sisik aurait filmé ses ébats avec de nombreuses conquêtes…

Ces derniers jours, les tensions entre Sisik et Maeva Ghennam sont à leur maximum. Tout a débuté après que le rappeur ait envoyer un gros tacle à la star de téléréalité : « Tu peux supprimer mon numéro, si tu veux. Mais tu pourras mas me dés*cer ma b*te« .

Peu de temps après sur les réseaux sociaux, Hicham, ancien membre de la JLC Family qui s’est rapproché de Maeva Ghennam, a sorti les crocs afin de défendre cette dernière. Et il était vraisemblablement… très remonté : « La prochaine fois que tu auras de mes nouvelles, c’est quand je t’aurais en face et que je te ferais danser le Logobi GT, je vais te couper décaler« . Ces tensions viennent rallumer les braises du clash entre Maeva et Sisik, lorsque ce dernier avait menacé de balancer une vidéo de leurs ébats, filmée à l’insu de l’ex de Greg Yega.

Et il faut croire que ce n’est pas la première fois que le rappeur filme ses conquêtes lors de relations sexuelles…

>>> A lire aussi : Dylan Thiry s’en prend violemment à Mélanie Orl après son départ de la Villa des cœurs brisés

Le rappeur s’en vante ouvertement

Depuis quelques jours, une vidéo du rappeur fait le buzz sur la toile. Dans celle-ci, on entend Sisik se vanter des filles qu’il a filmé lors de rapports sexuels : « Frérot, combien de meufs je les ai bais**s, je les ai filmées et j’ai envoyé à des potes à moi ?« . D’après les dernières informations, c’est un influenceur nommé @d2_pvris qui aurait croisé Sisik dans la rue, avant de lui demander des explications sur le fait qu’il ait filmé Maeva Ghennam lors d’une relation intime. Ces propos vous choquent-ils ?

>>> A lire aussi : Nehuda en procès avec Ricardo ? Cet inquiétant message sur Instagram (vidéo)

0