Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Slimane : autrefois en surpoids, il a perdu plus de 30 kilos pour une triste raison !

Publié par Celine Spectra le 02 Oct 2021 à 12:35

Plus jeune, il faut savoir que le talentueux Slimane était en surpoids ! En effet, il pesait 130 kilos. Désormais, il affiche fièrement son corps d’athlète sur ses réseaux sociaux. Mais la fulgurante perte de poids de ce chanteur de 31 ans est due à une raison bien triste.

Slimane : autrefois en surpoids, il a perdu plus de 30 kilos pour une triste raison !

Instagram @slimane

>>> À lire aussi : Denitsa Ikonomova en couple avec Slimane ? Trahie par Rayane Bensetti, elle se console

Le chanteur enchaîne les succès depuis 2016 !

Il est très difficile de passer à côté du chanteur Slimane ! En effet, depuis sa révélation dans la cinquième saison de The Voice en 2016, le chanteur a véritablement enchaîné les succès, notamment au côté de la belle Vitaa ! Après avoir repris son titre lors de son audition à l’aveugle « À fleurs de toi », la chanteuse a souhaité continuer de lui porter son aide. Leur album en commun « Versus » sorti en 2019 a d’ailleurs été un véritable succès !

>>> À lire aussi : Slimane : Son incroyable transformation physique a laissé les internautes sans voix 

Slimane : autrefois en surpoids, il a perdu plus de 30 kilos pour une triste raison !

En se présentant sur le plateau de The Voice, Slimane a interprété le titre « À fleur de toi » de Vitaa. Il faut dire que les paroles de cette chanson lui parlaient tout particulièrement à l’époque, et elles étaient aussi l’une de ses motivations pour participer à l’aventure.

À l’époque, Slimane s’était véritablement battu pour chanter cette chanson, qui représentait vraiment ce qu’il était en train de vivre à ce moment-là. En effet, il sortait d’un instant très difficile de sa vie, à savoir une rupture amoureuse.

tant en dépression, il venait de perdre 30 kilos ! En fait, au moment de son interprétation, il ne pense qu’à la personne pour qui il a choisi de chanter cette chanson. Rupture, certes douloureuse, mais qui aura permis de voir naitre l’artiste qu’il est aujourd’hui !

>>> À lire aussi : Slimane : cette nouvelle qui risque de rendre jalouses ses fans 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.