Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Entouré de plein d’amour » : Slimane fait des confidences inédites sur la maman de sa fille Esmeralda

Publié par Lou Tabarin le 01 Août 2022 à 20:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Slimane se livre sur la maman de sa fille

La suite après cette publicité
Slimane

Plus qu’un mois avant de découvrir le tout nouvel album de Slimane. Pour ce troisième disque en solo, intitulé Chroniques d’un Cupidon, le chanteur se livre sur sa nouvelle vie de père dans le titre « Des milliers de je t’aime » . Une déclaration d’amour qui s’annonce aussi émouvante que ce qu’il publie régulièrement sur son compte Instagram depuis la naissance de sa fille.

La suite après cette vidéo

Au début de l’année, le chanteur a annoncé la merveilleuse nouvelle. « Je vis le plus beau moment de ma vie » , avait déclaré Slimane sur Instagram, en dévoilant cependant qu’elle était née prématurément. Depuis, la petite fille va très bien, tandis que son papa savoure sa paternité.

Tout roule depuis que Slimane a pu présenter son bébé, qu’il surnomme « ma princesse » , à ses proches. Lors de son baptême, la petite Esmeralda, un nom aux consonances espagnoles qui rappelle la comédie musicale Notre-Dame de Paris, a pu compter sur la présence de Vitaa, la consoeur inséparable de son père.

La suite après cette publicité

Si Slimane tient a garder les informations sur sa petite fille privées, et notamment son visage, il en va de même pour la maman d’Esmeralda. Alors, papa célibataire ou homme comblé entouré des femmes de sa vie ? Le chanteur a récemment fait des révélations exclusives sur sa vie personnelle. Pour les découvrir, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.