Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les sms flippants de Tony Yoka à Estelle Mossely

Publié par Églantine le 07 Mai 2019 à 22:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Connus pour leurs titres respectifs de champion et championne olympique en boxe française et pour leur histoire d’amour, Estelle Mossely et Tony Yoka nous ont fait une belle frayeur. La jeune femme a reçu en pleine nuit des sms inquiétants de la part de son mari.

Dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mai, Estelle Mossely a reçu des sms plus que flippants de la part de son mari, Tony Yoka. Sa première réaction a alors été d’appeler la police.

>>> À lire aussi: Ce boxeur perd son combat et frappe violemment son entraîneur ! (vidéo)

Estelle Mossely et Tony Yoka : une photo d’une arme à feu

Selon les premières informations de Closer, la jeune femme de 26 ans aurait reçu en pleine nuit une photo d’une arme à feu, envoyée par son compagnon, qui passait la nuit chez sa cousine. La boxeuse française a immédiatement prévenu la police et les pompiers pour venir aider Tony Yoka. Arrivés au domicile de la cousine du champion olympique, Tony Yoka était entrain de dormir à l’étage selon cette dernière. Le jeune homme de 27 ans a alors été interrogé par les forces de l’ordre et a affirmé qu’il ne possédait aucun pistolet et qu’il avait trouvé cette photo sur internet. Après une fouille dans la maison, les enquêteurs n’ont trouvé aucune arme à feu sur les lieux. 

>>> À lire aussi: Vous ne devinerez jamais sur quoi s’entraine cette petite fille future championne de boxe !

Une énième polémique pour Tony Yoka

Il y a un an, le boxeur avait écopé d’un an de suspension avec sursis pour avoir manqué trois contrôles antidopage. La même année, il avait été victime d’un chantage à l’adultère par un réceptionniste d’un hôtel à Pigalle et le beau-frère de celui-ci, lui réclamant 30 000 euros. Un coup qui avait été dur pour Tony Yoka, en couple depuis quelques années avec Estelle Mossely et papa d’un petit garçon de presque deux ans. Il avait récemment posté une photo sur son compte Instagram avec son fils, Ali: « Toujours garder le sourire. Quelque que soit la durée de la nuit, le soleil réapparaîtra » écrivait-il.

View this post on Instagram

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Toujours garder le sourire. Quelle que soit la durée de la nuit, le soleil apparaîtra. 🙏🏾

A post shared by Tony Yoka (@tonyyoka) on

>>> À lire aussi: Tony Yoka : le boxeur a été victime d’un chantage à l’adultère !