Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Davant : ses confessions étonnantes sur la chirurgie esthétique (vidéo)

Publié par Leslie le 26 Nov 2019 à 5:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sophie Davant a décidé de se confier sans tabou au magazine Télé Loisirs. Une occasion pour la présentatrice phare de France 2 d’aborder des sujets sensibles, comme la chirurgie esthétique. Et, découvrez ce qu’elle en pense dans la video ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Sophie Davant : piquée au vif par la remarque d’un étudiant sur son âge (vidéo)

Sophie Davant face au temps qui passe

La suite après cette publicité

Très cash, Sophie Davant s’est donc exprimée en toute liberté dans le canapé de L’Interview sans filtre de Télé-Loisirs, le 21 novembre dernier. Elle a été interrogée sur la vieillesse et le temps qui passe et a confié qu’elle n’avait pas peur de prendre de l’âge. « Après, je fais ce qu’il faut pour rester présentable sinon je ne me montrerais plus… Donc faire ce qu’il faut, c’est essayer de ne pas prendre du poids, être habillée agréablement, veiller à avoir un visage frais », a-t-elle tout d’abord confié.

D’ailleurs, elle a même avoué avoir déjà eu recours au Botox : « Ça suppose des soins, ça suppose de bien se nettoyer la peau, ça suppose parfois d’aller voir un médecin esthétique et de faire quelques injections de Botox© ».

Sophie Davant se confie sans tabou à Télé Loisirs

>>> A lire aussi : Sophie Davant : elle revient sur ses différentes opérations en chirurgie esthétique

La suite après cette publicité

Sophie Davant songe de plus en plus à la chirurgie esthétique

Sophie Davant ne supporte en effet pas l’hypocrisie des femmes face à la chirurgie esthétique. « Je déteste l’hypocrisie en la matière de toutes ces femmes qui prétendent ne rien faire alors qu’aujourd’hui, on a quand même recours à plein de méthodes pour faire des choses très naturellement », a-t-elle ajouté.

Surtout que la présentatrice d’Affaire Conclue y songerait de plus en plus : « Je n’ai pas eu recours encore à la chirurgie esthétique mais je pourrais. Franchement, je commence à me poser la question ». Elle a tenu néanmoins a nuancer un peu son discours : « Il n’est pas question de changer de traits, d’avoir des lèvres tout d’un coup hyper gonflées, d’avoir des pommettes hyper saillantes, mais de faire ce qu’il faut pour rester fraîche ». 

La suite après cette publicité

> Sophie Davant : sans maquillage et sans brushing, elle laisse ses fans sans voix