Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Davant les cheveux rasés : incroyable transformation physique ! (vidéo)

Publié par Justine le 31 Jan 2022 à 18:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le numéro d’Affaire Conclue du 25 janvier, Sophie Davant s’est laissée aller à quelques confidences ! À l’occasion d’une émission spéciale, l’animatrice de France 2 s’est remémoré son look dans les années 80. Découvrez ses anecdotes insolites dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Sophie Davant « obsédée par « la chose »… » : ces propos chocs révélés !

Sophie Davant se confie sur son look des années 80

À l’occasion du prime d’Affaire Conclue diffusé le 25 janvier dernier, Sophie Davant et ses experts ont décidé de faire un petit retour dans le temps. Le directeur des programmes chez Warner de France 2, Renaud Rahard souhaitait proposer « une conceptualisation des objets en les replaçant soit dans l’époque où ils ont été fabriqués, soit dans celle où on a commencé à les exposer ou à les collectionner ».

De fait, l’animatrice avait un look digne des années 80 avec une veste en cuir rose très brillante et un pantalon similicuir. Par ailleurs, Sophie Davant est coiffée les cheveux sur le côté avec un mouvement de vague. C’est d’ailleurs à ce sujet qu’elle se confie : « Dans les années 80, moi j’étais lycéenne, j’allais bientôt rentrer à la télé, figurez-vous. J’avais les cheveux rasés. Rasés, un peu en brosse, un peu Desireless ».

>>> À lire aussi : Julien Cohen : l’homme aux lunettes bleues annonce son retrait d’Affaire conclue !

Les débuts de Sophie Davant

Bien entendu, Sophie Davant ne partage pas de photo pour nous aider à visualiser son style de l’époque ! Une révélation qui perturbe les spectateurs habitués à voir leur présentatrice favorite avec les cheveux courts et ondulés.

Avant de présenter cette émission à succès, l’animatrice a fait quelques stages avant de devenir miss Météo sur Antenne 2, puis sur France 2. Par la suite, elle présente l’émission « Aventures Voyages » avant de rejoindre l’équipe de Télématin. Un sacré parcours !

>>> À lire aussi : QUIZ : Connaissez-vous bien les années 80 ?

0