Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Sophie Davant : son look dans Affaire Conclue rend les internautes dingues ! Elles se l’arrachent !

Publié par FJ le 01 Août 2020 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sophie Davant anime depuis plusieurs années l’émission Affaire Conclue sur France 2. Et à chaque fois les looks de l’animatrice sont épiés. Et bonne nouvelle, l’un d’entre eux est soldé !

sophie davant robe

>>> À lire aussi : Affaire conclue : Sophie Davant surprend un acheteur en flagrant délit de triche !

Sophie Davant, animatrice emblématique

Décidément, Sophie Davant ne cesse de faire parler d’elle. Animatrice incontournable depuis plusieurs années maintenant, elle officie désormais sur France 2 dans l’émission Affaire Conclue. Une émission de vente aux enchères qui ne cesse de battre des records d’audience depuis quelques mois maintenant, et surtout depuis le confinement.

Elle a tenu à saluer les belles audiences de l’émission sur son compte Instagram : « Fête de fin de saison 3. Avec la cheftaine de plateau @lorabarbouth. Un grand merci, de gros bisous, et plein de pensées positives pour l’avenir pour @thomas burnichon (producteur chez Warner France, ndlr) ! Merci à tous pour votre professionnalisme et les bons moments partagés ! Vive la saison 4 ! » 

Mais dans cette émission, Sophie Davant est souvent critiquée. En effet, certains lui reprochent son manque d’empathie et de sympathique.

>>> À lire aussi : Sophie Davant provocante : elle s’apprête à embrasser la femme d’un candidat en pleine émission (vidéo)

Toujours lookée !

Mais Sophie Davant ne se laisse pas faire. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, elle se confiait sur les nombreuses critiques reçues. « Bien sûr, on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais ça me blesse (…) Je réfute cette critique. Je viens moi-même d’un milieu assez populaire. J’ai une véritable proximité avec les gens. J’essaie simplement de mettre un peu de sel dans le programme. Je fais en sorte que mon humour soit toujours bienveillant. Une personnalité avec du relief est toujours clivante ».

Et aujourd’hui, c’est son look qui fait parler. Toujours à la pointe de la mode, Sophie Davant portait une jolie robe dans l’un des épisodes d’Affaire Conclue. Et bonne nouvelle ! On a la marque de cette dernière, elle vient de chez Claudie Pierlot ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, elle est soldée !

View this post on Instagram

Comme à son habitude @sophie_davant apparaît resplendissante sur son dernier #post #instagram La belle animatrice de @france2 pose en robe chemise imprimée #tieanddye @claudiepierlot au prix initial de 325€ (soldée à -30% sur le site de la marque) perchée sur des sandales à talons épais @prada à 690€ En un mot ravissante ☀️ Styliste @aurore_stylist 💫 #mode #fashion #look #claudiepierlot #style #prada #france2 #sophiedavant #affaireconclue #television

A post shared by Stars.mode (@stars.mode) on

>>> À lire aussi : Sophie Davant craque en pleine émission en évoquant cette douloureuse perte

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0