Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Marceau : Son surprenant cachet pour jouer dans « La Boum »

Publié par Brandon Clouchoux le 01 Sep 2021 à 18:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le montant de son cachet pour « La Boum » dévoilé

Publicité
sophie-marceau

Vous vous souvenez du film « La Boum » qui avait été un véritable succès ? Ce film français, réalisé par Claude Pinoteau, est sorti en 1980 et vient de repasser sur TF1. C’est grâce à ce dernier que la carrière cinématographique de la jeune Sophie Marceau est lancée. Il racontait les émois d’une adolescente de 13 ans qui veut choisir sa vie, mais pas seulement… ses amours aussi.

Un film qui a conquis de nombreuses personnes avec un total de 4 300 000 entrées en France et 15 000 000 en Europe.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’actrice est devenue très vite emblématique, à l’âge de 14 ans, grâce à ce film. Avec « La Boum 2 » , elle obtient le César du meilleur espoir féminin.

Publicité

Lorsqu’elle était adolescente, elle s’était inscrite dans une agence de publicité pour enfants et adolescents afin de gagner de l’argent. Elle a été repéré à cette occasion.

Dernièrement, elle a fait des confidences au sujet du programme qui lui a conféré sa notoriété et du montant qu’elle avait gagné à l’époque. Pour le découvrir, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN